Pages

mercredi 16 juillet 2014

Trouble in Paradise.

Mon histoire avec Hugo m'aura appris une chose essentielle : il vaut mieux mettre les choses au clair dès le début plutôt que de provoquer une attente - et donc une souffrance - inutile.

Ainsi lundi soir, 14 juillet = feu d'artifices oblige, nous nous sommes retrouvés en petit comité chez Guigui avant de prendre la direction du centre-ville : JR, P., L., R. et moi.
Evidemment, R. et moi avons fait comme si de rien n'était même si je me suis rapidement rendue compte que la tension était palpable. Et pas dans le bon sens du terme. Malgré tout, nous nous sommes un peu taquinés (comme à notre habitude) mais le "truc" que nous avions partagé ce week-end n'était plus là. A croire que la réalité de la situation nous a fait gamberger chacun de notre coté pour nous faire réaliser que nous commettions sans doute une énorme erreur. J'ai donc attendu qu'on me ramène chez moi - après avoir bien trop bu dans la bouteille vodka/coca qu'avait préparé P. - pour crever rapidement l'abcès avec R., par message..
________________________________________________________________________________

Moi : Rassure-moi, c'est pas tendu entre nous depuis ce week-end ? Et (sans vouloir paraitre relou), t'en es où par rapport à moi ?
R : C'est pas tendu t'inquiète mais comment te dire sans te vexer... en fait, je veux pas que ça casse notre amitié tu vois.
Moi : Mais non t'inquiète, si je te demande ça c'est justement pour qu'il n'y ait pas de soucis. Donc on fait comme si de rien n'était ?
Moi : J'avoue que de mon coté, j'aurai pas été contre tester la situation histoire de voir s'il n'y avait pas un truc plus sérieux à en tirer, après si toi ça s'arrête là, je comprends totalement ^^ Je veux juste connaitre ton point de vue histoire qu'il n'y ait pas de malaise...
R : Oui, voilà comme si de rien n'était..
R : A la base, j'aurai rien voulu mais bon on était chauds tous les deux.. bref je regrette pas, c'était cool. Mais je veux rien d'autre si ce n'est resté amis comme ça l'a toujours été. C'est moche ce que je te dis, désolé :/
Moi : Dac ! Donc no soucy ! Ok ?
R : Ouaip :) Ca me rassure que tu le prennes comme ça, donc voila :)
________________________________________________________________________________


J'avoue que, sur le coup, j'ai été pire que dégoûtée. Non pas que j'ai des sentiments ou quoi que ce soit de ce genre-là; mais l'idée d'avoir quelqu'un dans ma vie me faisait du bien, je l'avoue.
A l'heure d'aujourd'hui, j'espère vraiment que cette parenthèse n'a pas entaché notre amitié d'autant que je réalise que ça n'aurait vraiment pas pu marcher...

De 1, R. est très fier limite imbu de lui-même or j'ai déjà donné pour ces cas-là et ça ne m'a pas vraiment réussi.
De 2, il est maniaque et très matérialiste et je pense que la visite de mon modeste appartement tout mal agencé l'aurait fait partir en courant.
De 3, il est casanier alors que je suis du genre à adorer sortir H24 (même si je suis beaucoup moins aventurière quand je suis en couple).
De 4, il est bien trop proche de la gente féminine en général pour ne pas éveiller la jalousie qui serait en moi dans le cas où ça deviendrait sérieux entre nous.

Bref, comme début de semaine, j'ai connu mieux d'autant que pour couronner le tout, je suis malade à crever. Chaque fois que j’avale ma salive, c’est un peu comme si j’ingérai un cactus et j’ai tellement mal au crane que j’ai l’impression de sentir mes cheveux pousser un par un... Enjoy ! 

Marion (l'ex de P.) qui m'envoie ça.. LOL