- Le fait de savoir que Hugo a parlé de moi à sa famille (après sa soeur, maintenant son frère) me rend nostalgique de toute cette histoire et je n'arrête pas de me remémorrer nos premiers rendez-vous. Bref, toujours la même rengaine de ce coté-là.
- JR me regarde avec insistance en soirée... j'ai l'impression qu'il est à deux doigts de me faire "the" déclaration et ça me fait vraiment flipper. D'autant que - comme par hasard - il faut que ce soit le mec le plus gentil de la terre histoire de bien me culpabiliser de lui briser le coeur.
- Les choses "avancent" avec Mickael. On s'est confiés ainsi sur nos dernières vraies histoires et j'ai ainsi appris le pourquoi du comment avec son ex. (sans rentrer dans les détails non plus). Je sens que la rencontre se rapproche d'autant qu'on se laisse des messages vocaux sur nos répondeurs respectifs pour se "souhaiter bonne nuit" et qu'on ne se contente plus de raconter nos tracas quotidiens.
- Ca y est j'ai franchi le pas de toute bonne célibataire désespérée en m'inscrivant sur "Adopte un mec" et en passant à l'acte en mettant 4-5 mecs dans mon "panier". Mon dieu que ce site est bizarre... D'autant qu'avec mon bol habituel, je me suis faites "ajouter" par une fille qui recherche une partenaire féminine histoire de satisfaire son homme autour d'un plan à trois. Amazing.
- Continuant sur ma lancée, j'ai été jusqu'à télécharger une autre alternative de Tinder, j'ai nommé l'application 3.0 : "Happn".
- Enfin, alors que j'étais tranquillement en soirée hier soir chez L., R. est venu me choper sur Facebook - alors que j'étais connectée via mon portable - pour une conversation des plus bizarres.. (je précise qu'il n'est pas venu étant donné qu'il est actuellement en déplacement à Rouen).
- Moi : Tu reviens le week-end prochain du coup ?
- R : Yes ! Du jeudi soir au lundi soir, gros week-end :)
- Moi : Cava tranquille ^^ Tu vas en profiter pour faire quoi ?
- R : Déja apéro chez toi ! Depuis le temps que j'attends ça.
- Moi : Ha ouais ? Ben tu viens jamais ^^ Et puis tu vas te moquer, c'est tout petit !
- R : Allo ! Est-cer-que j'ai reçu ne serait-ce qu'un message ? Je ne crois pas !
- Moi : Ooooh :p
- R : Et je sais pas ton adresse..
- Moi : ____________________ (lui donnant ainsi mon adresse)
- Moi : Alors, heureux ?
- R : Comblé ! Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles !
- Moi : En tout cas si tu te moque, je serai dans l'obligation de te tuer !
- R : Ca m'embêterai, mais ok ! Promis.
- Moi : Je te vois déja rigoler.. Et d'ailleurs, pourquoi cet intéret soudain pour mon appart ?^^
- R : Mais j'ai toujours voulu savoir comment tu vivais :p (et aussi pour me rassurer que c'est bien moi qui ait le meilleur appart). Mouahahaha
- Moi : Alors là tu peux crever pour ton apéro !
- R : Je m'y attendais ^^. Non mais en vrai, je veux juste savoir par curiosité.
- Moi : Ok; ben vas-y !
- R : T'inquiète. Sur ce, bonne nuit :) bisous.
_________________________________________________________________________
Ok, alors va falloir m'expliquer ce qu'il cherche là.
La semaine dernière, il me colle pour au final me dire qu'il se passera rien avant de m'aborder sur Facebook - alors que je n'ai strictement rien demander - pour faire en sorte qu'on se voit...
J'abandonne officiellement toute tentative de compréhension de l'esprit masculin !