Pages

vendredi 1 août 2014

Dear August, Surprise me. Thank you.

Moi qui me proclame aventurière, j'avoue que je tiens à ma petite routine.. 

Ainsi, quand Guigui a proposé une soirée chez lui hier soir, j'ai été plus que ravie. Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon petit monde et que je m'étais fait un film comme quoi ce n'était plus comme avant. Et parce que, comme d'habitude, j'ai tendance à dramatiser et à m'inquiéter quant à ce qui m'importe le plus en ce moment : mes amis.

Cela faisait quand même 2 semaines que je n'avais pas vu le groupe au complet et la soirée fut tranquille mais très agréable. Le genre qui te remonte le moral pour affronter toute la fin de semaine qui arrive. Même Anna n'a pas arrêté de me lancer des regards bienveillants du genre "on-est-trop-potes-quoi !". Elle en revanche, si elle pouvait prendre un vol de la Malaysia Airlines... (lol)

J'ai ainsi pu me rassurer sur le fait que le groupe ne s'était pas scindé et que ces derniers week-ends passés séparés les uns des autres n'avait pas changé quoi que ce soit à notre lien collectif.
Même s'il est évident que dans un groupe comme le notre (30 personnes, au complet*), les affinités ne sont pas les mêmes que lorsqu'on est en plus petit comité...

* Puis sur les 30, il y a bel et bien des faux-jetons !


Pour "le cas Romain", je l'ai rencontré cet aprem autour d'un verre (enfin deux, pour être précise) dans le centre-ville. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi penser de notre "rencard". Alors oui, il est aussi beau que sur les photos si ce n'est plus. Même moi qui ait le contact facile, j'avoue qu'il est très difficile à cerner et que j'avais un certain malaise à certains moments de notre conversation. Mais malgré tout, j'ai envie de creuser...

Je ne saurai expliquer pourquoi mais ce mec m'a réellement intrigué. Et pourtant, je suis quasiment sure de ne jamais le revoir vu qu'il part en vacances pour les trois prochaine semaines et qu'il aura sans doute autre chose à penser (et surtout des espagnoles auxquelles s'intéresser). Bref, si c'est le destin, on se reverra. Et sinon, ben tant pis. Je me prends plus la tête.

Enfin, je suis toujours en plein doutes quand à la destination potentielle de mes vacances
Londres ? Dublin ? Rome ? Marrakech ? Barcelone ? C'est trop dur de se décider surtout que, vu que je pars seule, il faut un endroit dont je maîtrise la langue, où les rencontres sont faciles, où il fait beau, où ce n'est pas trop cher, ni trop loin...

PS : Dans un élan de faiblesse, j’ai été faire un tour sur le Twitter de Hugo. J’ai eu moins mal au ventre que les fois précédentes. Est-ce bon signe ?! …