Pages

mardi 26 août 2014

Just so confused about it, feeling the blues about it..

Hey girl, is he everything you wanted in a man ?

Et voilà, ça fait officiellement un an que Hugo fait partie de ma vie. Pour le meilleur et pour le pire. 

Depuis le début de notre histoire et de ce blog, l'histoire a largement évolué : d'un coup de foudre à l'addiction totale en passant par un condensé de souffrance et de passion destructrice. A l'heure d'aujourd'hui, même si ça va mieux, je ne peux toujours pas regarder un film d'amour sans penser à lui et à ce qu'on aurait pu donner en tant que couple.

Certes, le temps commence à faire les choses, mais je suis encore loin d'être sortie d'affaire.
J'ai essayé.. mais je ne suis définitivement pas prête à prendre le risque d'aimer à nouveau. Du moins pas tout de suite. Savoir qu'il est définitivement passer à autre chose m'aiderait sans doute à achever cette histoire une bonne fois pour toute. Dans tous les cas, "quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarres ne peuvent attendre éternellement.."

Coïncidence ou pas, Florian est revenu me parler pile aujourd'hui pour me signaler qu'il était de retour en ville et qu'il avait envie de me revoir. Certes, la proposition est plus que tentante mais qui dit Florian dit forcément Hugo... et je ne peux pas faire marche arrière au stade où j'en suis.

Is this the way it's really going down ? Is this how we say goodbye ?