Puis, je ne me le cache pas : mon boulot est ma thérapie. Et en ce moment, il y a tellement de choses à faire que j'ai largement de quoi m'occuper l'esprit.
Voilà 3 semaines que notre big boss est en vacances. 3 semaines où on a tenu le magasin à bout de bras à 3 (Déborah, Fiona et moi) avec toutes les galères qui nous sommes arrivées...
Mon malaise, celui de Déborah, une fourmilière qui a élu domicile dans notre réserve, un retard de livraison, une liste d’approvisionnements absente.. mais on a réussi ! Oui, malgré toute cette malchance, nous avons réussi à faire le mois ! Ce qui est juste un miracle, notons-le.
Aujourd’hui, nous sommes toutes crevées par le rythme intense entre les livraisons, l’arrivée de la nouvelle collection, le merchandising qui va avec, la fin des soldes qui inclue un rangement de la réserve de fond en comble... Et ce, sans compter la nécessité d’avoir un magasin impeccable étant donné que Corinne revient mardi matin.
Et pourtant, nous sommes plus soudées que jamais.
En plus d'aimer mon travail, j'aime surtout mon équipe. Ces filles-là sont devenues vraiment des bonnes copines avec qui je sais que je peux me confier, rire et traverser les galères tout en restant - malgré tout - dans la bonne humeur. Et puis, n’est-ce-pas les difficultés qui révèlent les gagnants ? Alors oui, nous sommes des winneuses, avouons-le.
Bon je vous laisse, il faut que je me prépare pour la soirée de P. et L...