De retour d'un week-end très très arrosé qui s'est révélé aussi génial que riche en mise au point.
Ainsi samedi soir, début de soirée chez Coco où nous nous sommes retrouvés une bonne vingtaine de personnes agglutinées dans son petit appart' du centre-ville. Parmi le peu que je connaissais, il y avait Brice, JR, Guigui, P-A, Alex et F. (et accessoirement Paul et sa copine). Ce début de soirée était très sympa d'autant que ça m'a fait un bien fou de côtoyer de nouvelles personnes.
Sur les coups de 23h, nous avons décidé de bouger dans notre bar/QG où Coco avait réservé l'étage spécialement pour l'occasion. Et à partir de là... ce fut la grande débandade.
L'alcool a commencé à couler à flots et je me suis progressivement détachée de ma bande habituelle pour mieux découvrir les potes de Coco. Et ils se sont tous révélés super sympas, fêtards comme j'aime et pas prise de tête.
J'ai notamment passé une bonne partie de la soirée à flirter avec un-mec-dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom et à copiner avec Pauline (la girlfriend de Coco) et sa meilleure amie.
Coco et moi avons également passés pas mal de temps ensemble ce qui m'a permis de le découvrir davantage et d'aussi bien rire que boire.
Vers 1h30-2h, nous sommes passés au seuil critique de la soirée car P., R., Anna, la "bande de Camille" et Y. nous ont rejoints dans le bar. Comme d'habitude en ce moment, Anna m'a littéralement sauté dessus prétendant aux yeux du monde entier que nous étions les nouvelles meilleures amies du monde. Alors que je me suis un peu éloignée de ce trop-plein de superficialité, Y. est venu me parler pour prendre un peu de mes nouvelles.
Je ne sais pas si ce sont ses grands yeux tristes ou sa compassion à mon égard (alors qu'il a lui-même le cœur brisé) mais j'ai décidé de tout lui avouer...