Pages

mardi 26 août 2014

Anniversaire de Coco ** Part.3 **

Le réveil du dimanche fut particulièrement atroce étant donné que j'ai été malade comme jamais. 

De 9h30 à 12h, j'ai passé mon temps à vomir en regrettant le nombre de mélanges que j'avais pu ingurgités la veille. Et le pire dans tout ça, c'est que je devais être prête pour 14h car Elo. venait me chercher. En effet, il y a de ça 3 semaines, nous avons eu la stupide idée de nous organiser une aprem kayak en petit comité avec Lulu, Dav, JR, Jules, les deux P-A, Elo. et moi.

Autant dire que, vu l'état dans lequel j'étais, la perspective de pagayer sur un bateau ne me réjouissait guère. J'étais nauséeuse comme jamais, incapable d'avaler quoi que ce soit tout en crevant de soif à la fois... Rien que le trajet en voiture a été un véritable supplice tandis qu'à peine arrivés, je me tapais la honte en étant malade devant tout le monde. Plus jamais ça.

Au final, nous nous sommes organisés en équipe, 2 par 2 :  Elo et son P-A, JR et P-A, Lulu et Dav' et Jules et moi. Alors que les deux premières équipes avançaient du feu de dieu, notre quatro avec Lulu et Dav' marquaient sans aucun doute celui de la défaite. Aucun de nous n'arrivait à voguer droit ce qui rallongeait le chemin à parcourir. Mais qu'est-ce-que nous avons pu rigoler...


Mine de rien, nous sommes partis naviguer pendant 3 bonnes heures ce qui nous a totalement claqués. Même si bizarrement, cette activité m'a fait le plus grand bien d'un point de vue physique. On m'a donc ramené chez moi sur les coups de 17h30 alors que nous avions décidé de nous faire un Mcdo entre filles dans la soirée.

Après avoir trouvé la force de me doucher et m'être empaffée une bonne demi-heure sur mon canapé, Elo. est revenue me chercher pour rejoindre Lulu et - enfin - aller manger.
Mon royal cheese - soit mon premier repas de la journée - m'a juste fait un bien fou car c'est bien connu : après un lendemain de cuite, il n'y a rien de tel qu'un bon gros fast-food. 

Cette petite soirée entre filles fut très réussie et nous sommes restées 4h au Mcdo à parler de tout et de rien : les gars du groupe qui nous ont plu, nos ex, nos comportements amoureux, le fait que JR soit à fond sur moi, le sexe... Voyant que le restau était en train de fermer, nous avons décidés de prendre un dernier verre chez Elo. où nous nous sommes fait flipper en parlant des différents phénomènes surnaturels qui sévissaient dans la maison de Lulu...

A savoir : la Tv et la radio qui grésillent, des murs qui tremblent, des bruits de pas, des cadres qui tombent touts seuls, des vieux téléphones qui se mettent à sonner au bout de plusieurs années... Là-dessus, nous sommes partis en délire sur le fait d'appeler les esprits, que Lulu était surement une sorcière cachée et que le fait de parler de ce genre d'événements n'allaient faire que les provoquer davantage...

Nostalgie : Charmed. 
#lepouvoirdestrois