Pages

lundi 4 août 2014

Keep calm and let karma do its thing. (Please !)

« Ce moment où l'on regarde notre ami et que nous pensons exactement la même chose.. »

Comme d'habitude, la soirée de samedi fut très très (trop ?) arrosée. La prochaine fois, j'arrête.

J'ai carrément dû rester dormir là-bas, ce qui en dit long sur l'état dans lequel je me trouvais.
Ainsi, le début de soirée s'est articulée autour d'un blind-test musical mené en équipes où certains avaient une rage de gagner assez extrême (moi inclus). 

Encore une fois, j'ai été étonnée par le comportement de Sam à mon égard, qui m'a carrément proposé d'être mon chauffeur : ce soudain élan de gentillesse est aussi inespéré que limite suspect. On a donc été fourrés ensemble une bonne partie de la soirée même si on n'a pas eu l'occasion de se retrouver seuls à seuls. Et puis, le mieux : sa copine était en famille et donc "malheureusement" absente. Mais quel dommage..

L'alcool aidant, j'ai eu un moment de faiblesse où j'ai failli envoyer un "Tu me manques !" à Hugo mais, heureusement, P-A a été là pour m'en empêcher. On s'est alors isolés pour discuter de ça et du fait que ça m'avait inquiété qu'on ne soit quasiment pas parlé cette dernière quinzaine de jours. Oui, je suis sans doute trop possessive mais, vu comme c'est parti, ça ne risque pas de changer, même si je me suis promis de faire des efforts.


S'en est alors suivi une déclaration d'amitié mutuelle où il m'a dit qu'une fille comme moi "ne s'oubliait pas comme ça" tandis que je me jettais dans ses bras en lui confiant que je ne savais pas ce que je ferai s'il n'était pas dans ma vie. (Moment émouvant à souhait). 
J'avoue avoir quelques trous sur la fin de soirée même si je me rappelle qu'Anna voulait absolument se la jouer "grande copine" avec moi tout en me faisant comprendre subtilement (ou pas) qu'elle ne supportait pas la complicité qu'il y avait entre L. et moi.

A la fin de la soirée nous n'étions plus que 6 : P., L., Jules, Anna, Marion T. (à ne pas confondre avec Marion, l'ex de P.) et moi. Pour rappel, Marion T. est l'une des anciennes prétendantes de R. qui - après avoir réalisé que ce n'était pas réciproque - sort maintenant avec P. On s'est donc retrouvés un petit moment entre filles autour de la chicha où j'ai mis mes préjugés de coté pour apprendre à la connaitre. Et elle est franchement sympa. 

Au final, P. et Marion T sont partis se coucher ensemble, moi je me suis endormie sur le canapé, Jules à l'autre bout et - oh my god ! - Anna et L. ont passé la nuit ensemble !!!!!
Quelle pute, j'hallucine ! Y. se barre en déplacement une petite semaine pour son travail et elle en profite pour se jeter dans les bras de son ex dès qu'elle en a l'occasion !  Alors je ne sais pas s'ils sont passés à l'acte ou pas mais le simple fait qu'ils aient dormi ensemble me dégoûte aussi bien de la part de L. que par respect vis-à-vis de Y.

Le pire étant que justice ne sera pas rendu vu que P. et Marion T. sont partis se coucher plus tôt, que Jules n'osera évidemment rien dire et qu'au vue de mes antécédents amoureux avec la famille de Y., je ne peux décemment pas m'impliquer là-dedans...