" Parce que tu vis dans un univers narcissique, au milieu des artistes
et des gens célèbres, où les attaches se rompent à la vitesse de la lumière..."
2) Il y a deux semaines de ça, j'ai rencontré le PDG de mon entreprise. J'étais alors en pleine vente, lorsque je l'ai vu franchir le seuil du magasin... Je ne l'avais encore jamais vu mais j'aurai pu le reconnaître à des kilomètres car, pour moi, ce mec est un peu une superstar.
Il m'a alors observé tout le long de mon argumentation commerciale jusqu'à l'encaissement du client ce qui m'a mise assez mal à l'aise.
_____________________
Evidemment, une fois la vente achevée, il s'est présenté officiellement et nous avons eu une brève conversation au cours de laquelle je lui ai expliqué le déroulement de la journée et nos résultats de la semaine (Corinne était alors en repos). A ma grande surprise, celui-ci a contacté Corinne il y a moins d'une semaine pour lui faire part du fait qu'il m'avait trouvé "très bien" (alors que d'habitude, il ne fait jamais de compliments) et pour se renseigner sur la nature de mon contrat au sein de l'entreprise. Bon, je ne m'emballe pas mais.. peut-être qu'il s'agit là d'une porte ouverte à un éventuel CDI ? ...
3) D'après P. - qui est venu me me voir au boulot avant-hier - on ne risque pas de revoir Anna dans le groupe car les gens ont "choisi leur camp" et qu'il ne compte plus faire le relais vis-à-vis d'elle pour lui transmettre les invitations aux soirées. Hum, j'attends vraiment de voir ça car, maintenant que la rupture avec Y. est bel et bien officielle, ça ne m'étonnerait pas qu'elle remette le couvert avec L. rien que pour garder des liens avec "le groupe". Car il faut être honnête, à part notre petite bande, elle n'a rien. (elle ne parle même plus à sa famille, c'est pour dire).
4) Hier soir, Florian m'a invité chez lui histoire de "mater un film"... Totalement crevée et chargée de l'ouverture du magasin ce matin, j'ai gentiment décliné sa proposition. Ne perdant jamais sa motivation, il m'a dit qu'il me recontacterait la semaine prochaine, à mon retour de Rome...
Ce qui est horrible avec lui, c'est que je sais pertinemment que cette "histoire" ne mènera à rien car on est bien trop différents et pourtant à ses cotés, ben je dois avouer que je suis bien.
Ce qui est horrible avec lui, c'est que je sais pertinemment que cette "histoire" ne mènera à rien car on est bien trop différents et pourtant à ses cotés, ben je dois avouer que je suis bien.