Ainsi, hier matin, j'ai appelé chaque garage pour prendre rendez-vous histoire de ne pas avoir à chercher à droite, à gauche, en perdant du temps. Et nous avons été redoutablement efficace.
Au départ, mon père avait retenu son attention sur une jolie Nissan Note que j'ai trouvé trop haute et trop grosse pour l'usage que j'en avais surtout vu mon petit gabarit.
Suite à ça, j'ai été totalement conquise par une Ford fiesta blanche, munie d'une boite automatique. Ce qui pour moi s'est révélé être un atout majeur considérable a directement fait hésité mon père quant aux coûts que cela pourraient engendrer
Hier soir, alors que je n'ai pas eu la moindre envie de bouger de toute la semaine, je me suis motivée à aller chez Guigui. Au départ, l'ambiance était un peu particulière car il manquait pas mal de monde laissant ainsi majoritairement place à la bande "coté Camille". (Marion, Julie...)
Ce n'est pas que je ne les aime pas, c'est juste que je ne les connais pas suffisamment pour rentrer dans leurs délires. Le rapprochement est d'autant plus difficile qu'ils se complaisent dans leur "clan" à coup de private jokes et de remarques vulgaires de la part de Camille (en mode "je joue l'allumeuse pour faire rire les garçons"). Bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas ma tasse de thé.
Au final, tout ce petit monde a finit par bouger en ville aux alentours de minuit, laissant les "meilleurs" en petit comité : Guigui (évidemment), JR, P-A, Tonio, Amandine et moi.
De là, on a parlé tranquillement de l'escapade bordelaise de Guigui, de l'achat de ma voiture, de tout.. et surtout de rien. Mais ça m'a suffit à passer une bonne soirée.
Etant totalement crevée de ma journée, P-A m'a ramené aux alentours d'1h30 ce qui m'a permis de me reposer quelque peu avant l'ouverture de ce matin. D'autant que ce soir, il faut que je tienne la marée vu que je suis conviée à l'anniversaire de Coco, un bon ami de P. et Y.
Peut-être que je ferai des rencontres intéressantes, on ne sait jamais après tout...