Pourtant, je sais que j'ai tout pour être heureuse : des amis, une famille, un toit au-dessus de ma tête, un peu d'argent de coté pour me faire plaisir, la santé... mais voilà, je me sens seule.
Comme si, tout le monde était heureux, sauf moi.
Au moins avant, j'arrivai à faire un minimum semblant mais là ce soir, j'ai juste l'impression que ma tristesse se lit sur mon visage. Par conséquent, ce soir j'ai refusé toutes les propositions de sorties (le barbecue de Shtroumph' notamment) et je reste chez moi à pleurer sur ma solitude. (paye le cercle vicieux.).
Il y a tellement de petits riens qui me minent le moral.. Déjà, je n'ai plus une copine célibataire. Non, même pas une : elles sont toutes en couple et le pire c'est qu'elles sont toutes heureuses en mode "j'ai-trouvé-l'homme-de-ma-vie" à commencer à envisager l'avenir autour de logements, plan d'épargne, mariage et même bébé.
Moi, à coté, je n'ai que des rencards foireux où soit les mecs qui me plaisent me rejettent totalement, soit ceux dont j'en ai rien à faire (les autres) me harcèlent à coup de centaines de messages par tous les intermédiaires possibles et imaginables (SMS, Facebook, Skype, Duel Quizz..). Parmi tous ça, il y a également le fameux Mr.X, alias mon cher Hugo qui m'a ruiné affectivement pour les années à venir.
Hum, voyons, quoi d'autre ? Je n'ai pas de CDI, je ne peux pas profiter de mon été car ma seule semaine de vacances est à la rentrée, Hugo me manque, Anna me soûle, JR me colle, j'ai pas d'amoureux, mon eczéma est revenu et je sens que P-A est distant ce qui m'agace.
Cerise sur le gâteau : Sam vient de m'envoyer un message pour me proposer de boire un verre, une des seules soirées où je ne peux pas sortir car je n'ai qu'une envie : pleurer.
_________________________________________________________________________________
Sam : Yo la miss, tu bouge tonight ? On va boire un verre en ville avec L. Et je conduis si tu veux :)
Moi : Non merci, pas trop le moral, un peu la glue. Merci de l'invitation c'est gentil.
Moi : Bonne soirée, bisous !
Sam : Genre t'as la glue... allez viens, on va rigoler ! J'ai envie de te voir un peu aussi !
Sam : Pour une fois que je suis là :s
Moi : Demain aussi tu seras là :)
Sam : Hooo la fille qui fait genre ! Y aura surement du monde, on pourra pas parler *
Moi : Lol arrête Sam, quand on veut, on peut. Ça fait des mois que j'essaye de nouer un semblant de lien avec toi et le seul soir où tu te réveille je me sens pas bien. Genre vraiment pas. Donc si d'ici demain t'as pas changé d'avis, on trouvera un moyen ;)
Sam : Ok ma petite. Repose-toi ce soir, on se capte demain ! J'ai la poisse :p
_________________________________________________________________________________
* Demain = soirée chez P. et L.
GO TO HELL.