Pages

lundi 11 août 2014

Un week-end pas comme les autres / Part.1 /

Jeu, set et clash.

Et si au lieu d'utiliser ma prime à l'emploi pour partir en vacances j'en profitais pour regonfler mes économies et me faire un chouia de shopping ? 

Oui, je sais j'ai déjà fait récemment le plein de chaussures et vêtements en tous genre mais le fait est que l'hiver approche à grands pas et qui plus est, j'ai déjà craqué pour quelques pièces de la nouvelle collection Jennyfer que je vais recevoir incessamment sous peu.
A savoir, un blazer gris clair, des escarpins à "strass" et une nouvelle paire de ballerines...

A part ça, le week-end fut un peu particulier. Comme prévu, le samedi soir s'est déroulé chez P. et L. où j'ai passé la plupart du temps à écouter les jérémiades d'Anna par rapport à sa récente rupture avec Y. Comme on dit : Garde tes amis auprès de toi, et tes ennemis encore plus près... 
Et, contre tout attente, nous nous sommes trouvées beaucoup de points communs : notre situation familiale, nos goûts vestimentaires, nos fonctionnements amoureux, nos ambitions...


Ainsi, d'après les dernières nouvelles, c'est Anna qui a elle-même avoué sa faute à Y. qui - évidemment - a pété un plomb et a tout plaqué décidant de rejoindre son frère (tiens, tiens) et sa sœur dans le sud de la France, dans la maison de leurs grands-parents.

Jusque-là, il comptait apparemment la faire trimer quelques semaines tout en lui donnant une perspective de pardon à la clé.. Sauf que lorsqu'elle lui a dit par sms qu'elle était en train de passer la soirée chez P. (et donc L.) à nouveau, Y. a totalement explosé en lui balançant que c'était bel et bien fini et qu'il ne comptait plus jamais revenir. Il prolonge donc ses vacances en famille retardant son retour, initialement prévu mercredi soir.

La Anna a donc passé la soirée à pleurer dans mes bras (WTF?!) en me parlant à la fois de Y. et de Hugo et de la complexité de leur fonctionnement qui était totalement atypique.
Et au final, ses éternels discours m'ont pas mal déprimé et m'ont renvoyé à mon propre désarroi. Malgré tout, cette soirée a été utile dans le sens où je me rends compte que je ne suis pas la seule à être un peu triste en ce moment.

A voir la suite des événements...