Je comprends désormais pourquoi Ryan Gosling est le fantasme de toutes les américaines et je dois avouer que cette histoire d'amour m'a remué au plus haut point. En effet, j'ai passé une bonne partie du film à pleurer en pensant à Mr.X ...
What the Hell are we Doing ?
Le fait de l'oublier est d'autant plus difficile que l'espoir subsiste encore au fond de moi. Je me suis toujours dis que, quand je rencontrerai la bonne personne, je le sentirai. Or, avec lui, je ressens "ce" truc et cela me perturbe au plus haut point. Chaque moment est spontané, on se laisse porter naturellement et au final ça donne toujours des instants uniques que je ne retrouverai jamais avec quelqu'un d'autre. Malgré sa notoriété professionnelle, il garde les pieds sur terre et démontre un certain coté fragile pour lequel je craque totalement.
Quand j'y pense, ce mec est totalement incompréhensible. Quand nous sommes ensemble, il ne regarde que moi d'un air amoureux et me montre des signes d’intérêts plutôt évidents (au-delà du simple coté physique). Souvent, c'est lui qui fait en sorte qu'il se passe quelque chose entre nous par la manière de me regarder, de m'effleurer ou encore de provoquer un baiser. Et pourtant, il ne me donne quasiment jamais de nouvelles, et attend que je sois force de proposition. Dès que j'essaye de lui parler sérieusement, il se renferme comme s'il avait peur d'affronter ses propres ressentis. It's confusing. Seulement voilà, j'ai beau l'aimer comme personne, j'en ai marre de jouer aux devinettes pour savoir ce qu'il pense de moi et surtout d'un éventuel "nous".
Enfin, j'ai démissionné ce matin de mon poste de commercial préférant ainsi me concentrer sur des opportunités qui me correspondront plus. Le manager de l'équipe était très triste de me voir partir au point de quasiment me faire regretter mon choix. Mais au fond, je sais que c'était la bonne chose à faire et j'ai très bon espoir par rapport à l'entretien de mercredi qui concorde beaucoup plus avec mes attentes et mon véritable métier.
« Mais, en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l'un de l'autre.»