La soirée d'hier fut assez mouvementée.
Aux alentours de minuit, Julien m'a appelé pour que je le rejoigne en ville dans un bar électro... je n'ai pas hésité et j'ai directement été le voir. Me voici alors dans le bar totalement bondé avec la musique à fond, à la recherche de Julien et de ses amis. Heureusement pour moi je n'ai pas tardé à les retrouver et, bien qu'au début je ne me sois pas sentie à ma place, je dois avouer que la soirée a été assez sympa.
Le son était génial et le fait est que Julien ne me laisse pas indifférente.
P-A m'a dit que c'était le genre de mecs à être bourré H24 pendant le week-end et pourtant là il était juste parfait. Tout d'abord il était totalement sobre ("je voulais bien me tenir devant toi"), particulièrement gentleman pour me protéger face aux bousculades en tout genre. J'ai particulièrement apprécié qu'il prenne l'initiative sans être pour autant trop intrusif : nos mains s’entremêlaient au rythme de la musique et il n'hésitait pas à passer son bras autour de moi..
Nous avons également fait connaissance en parlant de nos relations avec nos potes et de nos projets d'avenir professionnels (il part en licence l'année prochaine pour travailler sur les éoliennes maritimes). Il m'a également parlé de sa dernière copine (suite à ma question du pourquoi du comment il était célibataire) avec qui il est resté 2 ans et qui est partie à la Réunion suite à une mutation de son père. Depuis, il n'a eu personne et m'a avoué ne pas trop chercher : cela fait donc 2 ans qu'il est seul (intéressant !)
Aux alentours de 2h30, nous avons été dans le camion d'un de ses potes, garé à proximité du bar, où les gars ont picolé et ont commencé à se rouler des pet's. Sentant la fatigue me gagner et devant conduire, j'ai décidé de partir vers 3h30.
Le retour à ma voiture fut assez flippant étant donné que j'ai croisé pas mal de mecs qui m'ont fait des remarques du style "viens ma belle", ou "tu crois qu'elle prendrai combien"... Arrivée chez moi, je dois avouer que c'était le soulagement et Julien n'a pas hésité à me réinviter pour ce soir.
_______________________________________________________________________________
Au niveau des autres hommes de ma vie, il y a aussi quelques avancées assez intéressantes.
Tout d'abord, P-A s'est confondu en excuses sur Skype et hier, chez Guigui, il n'a même pas osé croiser mon regard. Je pense qu'il s'en veut réellement par rapport à cette histoire et qu'il ne sait plus trop comment réagir...
- Jules m'agace au plus au point, il se mêle de ma vie encore et toujours et hier j'ai eu le droit à un "bah alors t'es déjà rentré" quand il m'a vu connecté sur Facebook aux alentours de 4h du matin.
- Florian continue de me faire la conversation et désormais c'est officiel : nous flirtons. Il n'hésite pas à prendre de mes nouvelles tous les jours et passe son temps à me taquiner. J'adore cette relation du chat et de la souris alors qu'au fond on sait très bien qu'on se plait.
- Baptiste, lui, m'envoie des sms tous les jours pour prendre de mes nouvelles et m'informer sur l'avancée de son périple marocain. Je dois avouer que l'attention est adorable mais ça ne me touche pas plus que ça. A croire que je suis une fille horrible !
Je vais ainsi finir par le dernier mais pas le moindre : Mr.X. Je lui ai envoyé un SMS dans la soirée suite à un pauvre "j'aime" qu'il m'a mis sur Facebook. Mais je ne regrette en rien mon geste.
Ci-après la conversation :
- Moi : Tu repars quand ? ;)
- Mr. X : Je pars pour Vegas le week-end prochain mais je suis là ce w-e
- Moi : Dac
- Mr. X : Des projets pour demain ?
- Moi : Non et toi ?
- Mr. X : Nop je vais voir
- Moi : Tu trouveras surement quelque chose ^^ ton frère rentre quand ?
- Mr. X : Je sais pas.
Notre échange m'a prouvé et me prouve encore que j'aurai beau faire tous les efforts du monde pour ce mec, il attendra toujours que je sois carrément à ses pieds. Il ne fera plus jamais le premier pas pour réellement me proposer quelque chose et j'en ai marre de me battre pour rien.
La tristesse a laissé place à la déception et à l'énervement ce qui me fait du bien.