Pages

lundi 3 février 2014

I can't remember to forget you !

Mr. X hante encore et toujours mon esprit..

Les photos de vendredi soir ont ressurgit sur Facebook : quelle fut ma joie de découvrir celle où j'apparais avec Lui. Bizarrement, cela me fait du bien d'avoir une "preuve" que tout ceci est réel, comme un souvenir indélébile que je pourrais me remémorer quand cette aventure sera terminée.

Mes sentiments oscillent ainsi entre la joie des moments déjà vécus et la peur mêlée à la tristesse de ne pas forcément en avoir d'autres à venir. Même si j'ose espérer que jeudi constituera le 3ème chapitre de cette histoire. Je compte donc lui envoyer un SMS ce soir pour lui reconfirmer le concert d'autant que j'ai une excuse en béton : Il a oublié son parapluie et ses cigarettes chez moi. Je vais donc jouer la carte de l'humour avec un message du type : "Au risque de passer une énième fois pour une voleuse*, j'ai ton parapluie ^^ et aussi ma place pour jeudi ;)".

* Private Joke avec P-A et Mr X.

Hier soir, j'ai regardé les Choristes (pour une fois que je regarde France 2!) suivi d'un des premiers films de Pierre Niney : J'aime regarder les filles. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est psychologique ou autre, mais je trouve qu'il y a des airs de ressemblances flagrants entre Mr. X et Pierre Niney : leur coté malicieux, l'intelligence de leur regard ou leur petit sourire taquin... 


A part ça, ce matin, je me suis levée de bonne heure (9h pour une chômeuse = super tôt) histoire de me mettre à fond dans la recherche de boulot, encore et toujours. J'ai ainsi parcouru l'ensemble des sites de recherche d'emplois, été dans pas moins de 2 galeries commerciales et envoyé facilement une dizaine d'e-mails. 

Au final la dernière fois, j'ai annulé mon entretien qui paraissait intéressant mais, après réflexion, je me suis rendu compte que la distance me rendait malgré tout perdante. Quant à France Arno, je n'ai pas de nouvelles. Il en est de même pour le poste d’hôtesse de caisse pour lequel on était censé me rappeler vendredi dernier. Demain je me rattrape étant donné que j'ai deux entretiens. Le matin, il s'agit d'un poste de conseillère commerciale dans une agence de marketing (tenue commerciale exigée!) et l'après-midi, il s'agit du poste pour l'agence d’hôtesses pour lequel je ne suis pas réellement emballée...

Pour finir cet article, j'ai enfin reçu ma box de bijoux d'Emma & Chloé que je voulais à tout prix tester. Et je n'ai pas été déçue : j'ai reçu un magnifique bracelet en argent, fait à la main par un jeune créateur qui fait de chaque pièce un modèle quasi-unique. Ayant oublié que la reconduction était tacite, je suis donc automatiquement réabonnée pour le mois suivant... (oh mince ! :)
En tout cas, je suis ravie de ce petit achat que je ne regrette pas le moins du monde.

"Si demain était mon dernier jour, j'aurai en fin de compte été une.... amoureuse."