Parmi tous ces hommes, je commence réellement à me perdre.
Du coup, changement de programme : Florian m'a invité à manger chez lui. Mon dieu j'avais oublié à quel point ce mec était beau... On a passé la plupart du temps à se taquiner et à flirter. Nous avons donc commandé des pizzas tout en écoutant de la musique et je dois avouer que j'ai vraiment adoré ce moment. Que ce soit au niveau de ses goûts ou de nos points communs, ce mec me plait réellement. Aux alentours de 23h, il m'a proposé de l'accompagner à sa soirée entre potes. Tentée mais ne voulant pas précipiter les choses, j'ai décidé d'aller tranquillement rejoindre les gens chez.... Guigui.
Le fait est que je voulais arranger les choses avec P-A et Jules qui se sont montrés juste "adorables" (tiens, tiens). Malgré tout, l'ambiance n'était pas à son maximum et je commençai sérieusement à envisager le fait d'aller rejoindre Florian quand... j'ai eu des nouvelles de Mr. X.
Il a engagé la conversation pour me demander ce que je faisais de ma soirée en ces temps de "guerre civile". Je lui ai ainsi dis que je ne faisais rien de particulier tout en ne proposant pas pour autant de nous voir. Il s'est mis alors à utiliser un de nos délires pour me dire qu'il allait regarder le live d'Alizée dans sa chambre auquel j'ai répondu directement "Pas sans moi !". Il m'a juste déclaré "Viens !". Voulant me faire un peu désirée je lui ai dit qu'il fallait pas me tenter et alors là, pour mon grand plaisir, Mr.X s'est mis à insister malgré sa fierté / sa timidité exagérée.
Il a notamment "laisser échapper" que ses parents étaient chez lui de façon à ce que, finalement, on se voit chez moi. Sans plus attendre, j'ai pris mes clics et mes clacs, j'ai dit un rapide au-revoir à tout le monde et je me suis précipitée à ma voiture pour rejoindre mon appart' le plus vite possible. Mr.X m'a rejoint 20 min plus tard et comme d'habitude, notre petite routine a repris son cours. Tout d'abord, nous avons discuté de ces dernières semaines sur mon balcon et il s'est excusé de m'avoir appeler la semaine dernière dans l'état où il était. Suite à cela, nous nous sommes posés devant "notre" série et les rapprochements se sont rapidement faits sentir.
Dès les 10 premières minutes, il a passé son bras autour de moi, commençant alors à caresser mon épaule et mon bras pour finir par entrelacer ses doigts dans les miens. J'essayai de rester impassible mais il le sentait. Au bout d'un moment, il ne regardait plus du tout l'épisode et faisait que de me lancer des regards appuyés. J'ai résisté environ 5 minutes avant de me décider à soutenir son regard..
Evidemment nous nous sommes jetés dans les bras l'un de l'autre et je dois dire que c'est la première fois que cela fut aussi sauvage. Là encore, la nuit passée a été merveilleuse. Ses caresses, son souffle, ses câlins, sa manière de demander des baisers, son regard de folie... il me rend totalement folle. Nous l'avons "fait" 3 fois au cours desquelles ce fut aussi sauvage que tendre. Le réveil fut ponctué de câlins et nous avons bien rigolés. Il m'a ainsi quitté aux alentours de 16h étant donné qu'il avait beaucoup de travail.
La bonne nouvelle étant qu'il ne passe qu'un week-end à Vegas, un seul ! Et finalement, son frère ne vient pas avant avril ! En revanche, il est vrai que je regrette de ne pas avoir mis les choses au clair mais je ne voulais pas risquer de gâcher ces moments si magiques. Promis, la prochaine fois cela ne se passera pas comme ça. Pour l'instant, le plan est de ne pas lui donner de nouvelles jusqu'à son retour la semaine prochaine. Aux alentours de mardi prochain, je le choperai sur Facebook (étant donné que par SMS il est insupportablement distant) et je lui demanderai de me raconter son week-end. A partir de là, je placerai le fait que je me suis attachée à lui l'air de rien. Puis, j'aviserai...
Le week-end s'est très bien terminée : direction la mer avec F. et S. Nous avons été mangés dans une petite pizzeria (oui, encore des pizzas) très sympa puis nous nous sommes baladés le long du port pour finir par surplomber la plage. Le bruit des vagues, l'odeur marine et le fait qu'il n'y est personne : ça m'avait incroyablement manqué.
Après cela, nous avons fait le tour du Château de la ville pour finir par descendre dans la rue commerçante bizarrement vide en cette période. Nous avons tous passés une très bonne soirée même si l'air iodé m'a totalement crevé.
Cette semaine commence ainsi sous les meilleurs auspices..
PS: Comme si ça ne suffisait pas, Baptiste revient cette semaine.