Pages

samedi 8 février 2014

Ne regrette jamais : Lorsque c'est bien, c'est magnifique. Lorsque c'est mal, c'est de l'expérience.

Bonne petite soirée chez Guigui hier avec tout le monde, mais si cela ne m'a pas pour autant changer les idées. Je stresse à l'idée de devoir trouver une excuse pour partir suffisamment tôt de l'anniversaire de Fab', je stresse à l'idée de passer une soirée avec Mr.X et ses potes, je stresse à l'idée de passer pour une conne étant donné que je ne connaîtrais personne.

Mais bon, un mec qui m'invite à une soirée avec ses potes c'est qu'il a envie de me voir, non ?

D'autant que d'autres choix se sont imposés à moi : P. et L. organisent une soirée chez eux (à laquelle j'ai décidé de ne pas aller étant donné qu'on se voit déjà tous les week-ends), mais surtout Julien m'a invité à la soirée d'un de ses potes aussi.

Ils se sont passés le mot ou quoi ?!! 

Déjà qu'en temps normal, je suis cérébrale mais alors là c'est carrément le parcours d'entrainement des G.I.G.N... J'ai donc réfléchis à un planning tout étudié : de 19h à 00h, je mange avec les filles et je passe à l'anniv de Fab'.  Prétextant un mal de tête, je rejoins Julien à sa soirée pendant environ 1 heure, finissant par passer le reste de la nuit chez Mr. X. 

Dans tous les cas, et comme toujours avec la gente masculine, je suis obligée d'attendre ou de provoquer des reconfirmations de tout ceci. Ainsi, j'attends le Sms de Julien et j'en enverrai un à Mr. X aux alentours de 18-19h histoire de savoir si c'est toujours chez lui et l'informer alors que je ne le rejoindrais qu'en 2ème (voire 3ème) partie de soirée.

Peu importe le programme de ce soir, il y aura des garçons célibataires à toutes mes escales potentielles : il faut donc que je me prépare comme jamais. En total changement de sujet, j'ai réussis à décrocher un 3ème entretien pour la semaine prochaine pour France Arno, dont la gérante a finit par me rappeler ce matin ! Encore une bonne nouvelle niveau pro, c'est déjà ça.