"He's more than a man, And this is more than love The reason that the sky is blue"
En effet, il y a trois hypothèses au déroulement de cette soirée :
- Soit Mr. X ne me calcule pas et dans ce cas, la situation sera claire.
- Soit Mr. X me calcule, je le confronte et l'issue est négative.
- Soit Mr. X me calcule, je le confronte et l'issue est positive.
Autant dire que la partie est quasiment perdue d'avance. Dans tous les cas, si on en vient à finir la soirée chez moi, je compte bien lui avouer mes sentiments. Et j'attends beaucoup de sa réaction.. Et si je finis la soirée seule, A., Guigui et L. veulent bouger ce qui me permettra de les rejoindre pour me changer les idées.
Quoi qu'il en soit je compte bien profiter de ce concert. Au final P-A m'accompagne comme prévu, Julien s'est désisté et JR a pris sa place. Dans le cas où Mr. X se déciderait enfin à donner signe de vie (oui, je n'ai toujours pas de nouvelles depuis le coup du sms-parapluie), je me suis préparée de la tête aux pieds de façon à me montrer superbe.
Je me suis confiée au sujet de Mr. X à un vieil ami, Tonio, qui se doutait qu'il y avait anguille sous roche. Ce qui est drôle c'est que, quand j'explique la situation, soit les gens lui trouve des excuses du genre : il est timide, il ne sait pas comment s'y prendre, il ose pas, il est pas habituée à avoir de fille dans sa vie... Tandis que la moitié des autres affirment : il t'utilise, t'es à ses pieds, tu t'attache trop, on va te ramasser à la petite cuillère... Personnellement je suis le genre de fille à croire au destin et à penser que tout arrive pour une raison. Et puis personne ne peut comprendre ce que je vis : ils ne sont pas à ma place (cf. tirade d'hier).
Bref, pour en revenir à des sujets plus joyeux, j'ai été déposer mon CV hier comme prévu à Bréal, dont la patronne voulait me rencontrer. Là encore le feeling est très bien passé et elle m'a promis de me contacter la semaine prochaine pour se fixer un entretien. Enfin du concret niveau professionnel ! Là aussi, il s'agirait d'un CDI mais le petit hic c'est que ce ne serait qu'un temps partiel. (je ne sais pas encore le nombre d'heures exactes).
Dans le cas où je serai prise à la fois dans l'agence marketing et à la fois à Bréal, il s'agira d'un cruel dilemme. En effet, soit j'ai un boulot en CDI, à temps plein, avec des primes intéressantes mais un métier qui ne me fait pas non plus rêver. Et de l'autre coté, j'ai un CDI à temps partiel mais dans la mode, ce que je veux vraiment depuis maintenant plusieurs années. Autant dire que la semaine prochaine sera déterminante.
A part ça, Elo. va beaucoup mieux et son homme a décidé d’arrêter de faire le ronchon ce qui me rassure. Nous sommes de plus en plus impatiente quant à la soirée de samedi et nous avons décidé Elo, Charlyne et moi de sortir le combo : robes/talons. Ça promet d’être une p***** de nuit !
PS : J'ai annulé le rendez-vous d'hier avec Baptiste (ayant finalement passé la fin d'aprem avec les filles) pour le reporter à dimanche soir. Affaire à suivre..