Pages

jeudi 27 février 2014

Parfois, c’est aussi ça l’amour : laisser partir ceux qu’on aime.

L'essai de ce matin a été aussi bien que je l'imaginai ! L'ambiance est super (la responsable est vraiment top et très compétente) et j'adore les vêtements proposés : très modernes, bien coupés et de bonne qualité. La clientèle est relativement aisée par conséquent le conseil doit être suffisamment pertinent pour exploiter le potentiel d'achat au maximum et faire en sorte que la personne cède à la tentation.

J'ai accueilli chaque client avec le sourire même si je pense ne pas m'être suffisamment lâchée au niveau du conseil (et pourtant j'ai essayé !). En effet, je préfère d'abord connaitre la politique du magasin avant de me permettre d'improviser telle ou telle chose. La responsable m'a dit que j'avais fait bonne impression à sa grande patronne (que j'ai croisé seulement 30 secondes) et que, pour l'instant, j'étais sa candidate favorite. Elle ne m'a pas encore dit sa décision étant donné qu'elle doit encore voir 2 personnes cet après-midi et 2 personnes demain matin.. Quoi qu'il en soit, la signature du contrat se fera demain midi donc j'attends avec beaucoup d'impatience et d'angoisse que l'on me rappelle... Pitié, Pitié, Pitié !!
*fingers crossed*   


Sinon ce soir, je passe le début de soirée chez Florian (on a envie de passer un peu de temps ensemble avant son départ) mais je ne resterai pas trop tard étant donné qu'il a un gros devoir le lendemain et qu'après je suis invitée chez Guigui. Vu que je ne suis pas là ce week-end, je vais profiter pour voir un peu les gars. (P-A n'est pas là en plus, je n'aurai donc pas à le supporter : oui, je suis rancunière). Je stresse un peu à l'idée que Florian tente de m'embrasser ce soir... même s'il me plait je ne sais pas si je suis prête à me mettre dans ce genre de situation.

D'autant que, même si j'essaye de me désintoxiquer de Mr.X, je l'ai encore dans la peau. Je suis tombée amoureuse de lui à la minute où mon regard a croisé le sien et je pense qu'il me faudra du temps pour totalement l'oublier. La tâche est d'autant plus difficile que je sais que s'il n'avait pas son boulot, on serait certainement ensembleMais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.

A part ça, j'ai loupé les préventes pour la soirée électro de vendredi. Julien a très envie que je vienne et m'a proposé d'aller suffisamment tôt là-bas pour prendre mon ticket directement sur place.
Après, je n'aurai qu'à le rejoindre dans le camion aménagé de son pote, avec ses autres amis, pour un petit apéro en bonne et due forme avant le lancement de la soirée.
Je suis en pleine hésitation..

" Je peux vous assurer que, si vous avez déjà aimé sincèrement une fois 
dans votre vie, vous avez toutes les chances d’aimer de nouveau."