J'ai accueilli chaque client avec le sourire même si je pense ne pas m'être suffisamment lâchée au niveau du conseil (et pourtant j'ai essayé !). En effet, je préfère d'abord connaitre la politique du magasin avant de me permettre d'improviser telle ou telle chose. La responsable m'a dit que j'avais fait bonne impression à sa grande patronne (que j'ai croisé seulement 30 secondes) et que, pour l'instant, j'étais sa candidate favorite. Elle ne m'a pas encore dit sa décision étant donné qu'elle doit encore voir 2 personnes cet après-midi et 2 personnes demain matin.. Quoi qu'il en soit, la signature du contrat se fera demain midi donc j'attends avec beaucoup d'impatience et d'angoisse que l'on me rappelle... Pitié, Pitié, Pitié !!
*fingers crossed*
Sinon ce soir, je passe le début de soirée chez Florian (on a envie de passer un peu de temps ensemble avant son départ) mais je ne resterai pas trop tard étant donné qu'il a un gros devoir le lendemain et qu'après je suis invitée chez Guigui. Vu que je ne suis pas là ce week-end, je vais profiter pour voir un peu les gars. (P-A n'est pas là en plus, je n'aurai donc pas à le supporter : oui, je suis rancunière). Je stresse un peu à l'idée que Florian tente de m'embrasser ce soir... même s'il me plait je ne sais pas si je suis prête à me mettre dans ce genre de situation.
Après, je n'aurai qu'à le rejoindre dans le camion aménagé de son pote, avec ses autres amis, pour un petit apéro en bonne et due forme avant le lancement de la soirée.
Je suis en pleine hésitation..
" Je peux vous assurer que, si vous avez déjà aimé sincèrement une fois
dans votre vie, vous avez toutes les chances d’aimer de nouveau."