Pages

mardi 18 février 2014

« Ne pleure pas parce que c’est fini, souris parce que c’est arrivé. »

Je ne sais pas si c'est le retour des rayons de soleil, mais mon moral remonte petit à petit.

J'ai enfin récupérer ma voiture ce matin pour la modique somme de 530 .(ouch !).
Manque de bol, ils ont oublié certains branchements au niveau de mon auto-radio qui ne fonctionne pas : je dois donc y retourner demain pour mon plus grand bonheur...

J'ai ainsi appeler mon père pour le mettre au courant de la situation et nous en sommes venus à parler de ma démission. Apparemment, ma belle-mère a fait quelques recherches sur l'agence de marketing et ils estiment tous les deux que j'ai bien fait de partir. Le fait d’être payé uniquement à la commission leur semble trop risqué et l'amplitude horaire (plus de 10h/jour) trop difficile. Cela m'a rassuré par rapport à ma décision et je suis d'autant plus boostée pour l'entretien de demain. A part ça, j'ai reçu ma fameuse robe de Pretty Little Liars qui est un peu plus longue que je le pensai mais qui n'en reste pas moins magnifique. J'ai trop hâte de la mettre ce week-end :)

Hier, soirée chez moi avec F. et S. à mater Aladin tout en fumant une chicha double pomme. Ça m'a fait du bien de les voir et F. m'a fait un massage qui m'a totalement détendue. Bien entendu, le sujet Mr. X. est arrivé sur le tapis et S. m'a conseillé d'attendre de voir comment cela allait évoluer de son coté à lui. En attendant, je dois apprendre à lâcher prise et à revoir mes attentes à la baisse. Théoriquement, le temps est censé "faire les choses" et faciliter le processus d'oubli mais, pour l'instant il n'en est rien. J'ai l'intime conviction que nous avons encore des choses à vivre et que "ce" lien entre nous est loin d’être anodin.
__________________________________________

Mr.X a le don de m'inspirer et de me fasciner à la fois.

Physiquement, il a un visage très doux, très enfantin mais avec ce mystère qui le rend plus adulte et mature que n’importe quel garçon de mon âge. Très fin, il a un style sobre (pantalon près du corps et t-shirt col v) avec un charisme énigmatique qui me fait perdre la tête.    
Je suis totalement fan de ses grands yeux marrons remplis de curiosité et d’envie de découvrir le monde.
          
Très ambitieux et bourré de talent, tout le monde le qualifie comme étant un inconditionnel amoureux de la musique. Il sait  faire un Rubik's cube en moins d’une minute, peut citer (de mémoire) les titres de chaque épisode de How I Met Your Mother et a inventé de nombreux tours de magie assez impressionnants. Sachant très bien de quoi il est capable, il sait pourtant bien manier l’autodérision même si comme tout le monde, il a une petite part de « je me la ramène », notamment quand il est avec moi. J’aime me dire qu’il fait ça pour m’impressionner. Le paradoxe étant que sa fierté fait son charme mais renforce son égocentrisme ce qui peut énerver : il ne sait pas forcément donner de sa personne puisqu'il a souvent eu ce qu’il voulait.

En amour, je pense qu’il ne sait pas ce qu’il veut : une relation sérieuse lui fait peur mais pour autant, il ne veut pas se contenter d’être un simple garçon de passage.Typiquement, il est difficile à attirer mais se révèle très simple à perdre. En y réfléchissant, je crois que ce qui m’a véritablement séduit chez lui, ce sont l’étendue de nos différences. Je suis d’un tempérament excité, il est doux. Je suis impulsive, il est réfléchi. J’aime contrôler mon argent, il aime dépenser sans compter (en même temps, il peut). J’aime me projeter, il veut vivre au jour le jour. Et surtout, l’amour est le plus important pour moi alors que la passion pour son travail rythme sa vie. M’enfin il parait que les opposés s’attirent.

Quoi qu’il arrive, je me sens chanceuse de l’avoir rencontrer.
__________________________________________

Mon obsession de la journée :