Et voilà, je suis quasiment fixée, dans le mauvais sens du terme.
Super intelligent quand tu sais que, une fois le groupe entré en scène, il n'est quasiment pas possible de se rejoindre d'autant plus que les portables captent à peine. Je lui ai quand même indiqué où j'étais placée en ayant l'espoir qu'il reçoive ce message et au final il a finit par me rejoindre quelques minutes après. Je le regardai du coin de l’œil danser à fond, balancer ses doigts au rythme de la musique... Le concert en lui-même était vraiment bien. Phoenix est véritablement un groupe qui sait mettre l'ambiance d'autant que le public chantait en chœur d'une seule et même voix (Liztomania magique !) et que le "encore" s'est révélé totalement fou : personne ne voulait les laisser partir.
A la sortie du concert Mr. X nous a proposé d'aller au bar de la salle avec P-A et JR. Voyant le monde de folie, on a vite abandonné l'idée. C'est alors qu'on s'est dit qu'on irait rejoindre les gars (A., L., et Jules) chez Guigui et à ma plus grande déception Mr. X ne nous a pas suivi prétextant un "Il faut que je sois sérieux".. J'étais juste dégoûtée. Arrivée chez Guigui, je n'ai pu m’empêcher de lui envoyer un sms et au final la conversation à continuer jusqu’à 3h du matin avec des vieux sous-entendus (style : tu fais livraison à domicile ?). qui montraient qu'on avait envie de se voir l'un comme l'autre
Frustration quand tu nous tiens ! Je vais lui envoyer un SMS dans l'après-midi histoire de tâter le terrain et de voir s'il y a possibilité de se voir ce soir. (oui je n'ai aucune volonté). Ça m'énerve tellement d’être coincée dans ce genre de situation c'est inimaginable. Heureusement que mes amis sont là et me supportent face à mon indécision chronique et à mon non-lâcher-prise... Même moi je m'énerve ! Pour me remonter le moral, une petite vidéo qui me fait toujours autant rire :