Pourquoi, mais pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ? POUR-QUOI ?
Ils savent très bien que je ne veux pas que les gens soit au courant et pourtant ils n'hésitent pas à exposer mes sentiments comme si c'était normal. Je suis particulièrement déçue de P-A qui a carrément révélé des détails assez personnels que je lui avais confiés. Le pire c'est qu'ils ont parlé de ça à la rigolade, comme si ils ne captaient pas que moi je vis véritablement mal la situation ... bande de cons insensibles et gamins.
Désormais je ferai comme Charlyne et je garderai tout pour moi à part quelques personnes triées sur le volet : Elo, Audrey (l'amie au portrait personnel et au statut de fin du monde lol) et Tonio.
D'ailleurs ces 3 personnes me disent que j'ai suffisamment attendue et que je devrai envoyer un SMS de confrontation à Mr.X du genre "il faut qu'on parle" ou un "tu me manque". L'un comme l'autre, sa réponse sera décisive. Sauf que je le sens pas même si le fait de savoir à quoi m'en tenir serait un réel soulagement.
D'autant que la situation est assez urgente... Y, revient ce week-end pour une semaine (au cours duquel ils resteront surement en famille) et le 1er mars, Mr. X s'envole à Las Vegas pour le travail. Je ne sais même pas quand est-ce-qu'il revient...
Au fond, je sais que ces derniers mois m'ont réellement fait grandir, un peu comme Jessica Walsh avec son projet 40daysofdating. Même si sa volonté de continuer avec Tim était bien présente, la déception fut quand même à la clé étant donné qu'il ne recherchait pas la même chose qu'elle. Je cite ainsi ses pensées au cours de son dernier jour d'expérience qui témoigne exactement ce que je ressens à l'instant présent :
"Je sais désormais qui je suis, ce que je veux, et ce que je recherche. Je pense pas que cela soit mal de chercher une relation sérieuse. Je sais que je peux être heureuse par moi-même mais la vie est encore plus merveilleuse quand on a quelqu'un avec qui la partager. Ceci étant dit, il n'y a pas de précipitation à avoir, et je veux prendre du temps pour moi après tout ça. Je veux me concentrer sur mon travail, sur mes amis et ma famille. Je n'ai aucune idée de ce que l'avenir me réserve mais je suis optimiste et j'ai de l'espoir à propos de ce qui va suivre. "
En parlant de travail, la responsable de Bocage m'a contacté ce matin pour avancer mon essai à mardi prochain. Manifestement, elle a été très satisfaite de notre entretien et m'a clairement dit au téléphone que j'avais toutes mes chances. Autant dire qu'il faut que je sois au top, à donner le maximum. Ce soir, de retour chez Guigui, la soirée ne pourra être que meilleure. Dimanche soir, direction la meeeer avec F. qui a l'air plus que motivé tout comme S. !
__________________________________________________________________________________________
« Jamais il n'avait eu le courage de lui avouer son amour. Certains jours, il pensait qu'elle était amoureuse de lui, mais comment en être certain ? Surtout, il ne se sentait pas de taille à supporter un refus : Il l'aimait trop pour ça. »