Pages

dimanche 2 février 2014

Magic Night - Chapter 2.

La soirée dernière fut la plus magique de toute ma vie.
Tout d'abord, P-A m'a rejoint chez moi aux alentours de 19h.. l'excitation du concert était telle que nous n'avons même pas mangé : l'attente était notre repas. Vers 20h40, nous voilà devant la salle où on a rejoint directement ses potes de classe qui se sont révélés géniaux.  J'ai notamment fait la connaissance de Julien qui en plus d’être mignon s'est révélé très très sympa. Un certain Damien a également retenu mon attention par son humour ravageur. Sachant que je me suis faite emmener, j'ai ainsi pu boire (rosé, mojito fraise et picons) ce qui a contribué à me mettre directement dans l'ambiance. 

Aux alentours de 22h, Gesaffelstein est entré en scène et alors là ... moment de folie furieuse. Il y avait une ambiance de malade : entre l'ivresse, les cris de joie de la foule, le fait de se lâcher et de danser comme jamais ... ce fut l'extase. Il y a notamment eu rapprochement avec Julien sur une chanson où nos mains se sont mêlées parmi la foule au rythme de la musique toujours plus endiablée. Ce concert fut une parenthèse d'une heure et demi de lâcher prise total pour l'ensemble du public. Les basses faisaient vibrer mon cœur et ma tête, mon corps était transporté par le son de malade que j’entendais et je me suis laisser totalement enivrée. 


Vers minuit, le concert étant terminé, nous avons été rejoindre les potes de P-A dans un bar électro histoire de continuer sur cette folle nuit. Mr. X nous a rapidement rejoint et instantanément mon cœur s'est emballé comme à son habitude. Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'il avait l'air réellement heureux de me revoir... Le fait que Julien tente d'autres rapprochements devant Mr X m'a donné une certaine assurance me permettant de ne pas trop montrer mes réels sentiments. Et d'ailleurs sa présence, ne m'a pas pour autant empêcher de donner mon numéro à Julien, histoire de ne pas passer pour autant à coté de quelque chose.

Mr X m'a donc directement payé des verres (shooters Miel/Coco, Banane/Kiwi et un verre de Redbull/Vodka) et comme une routine, notre feeling n'a pas mis plus d'un quart de seconde avant de se faire ressentir. Il me dévorait littéralement des yeux, me taquinait, me faisait rire et moi j'étais subjuguée par ses paroles et ses regards... Comme d'habitude, nous avons ressenti l'envie irrépressible de nous isoler et avant même que je réalise ce qui était en train de se passer, Mr X nous avait appelé un taxi pour nous ramener... chez moi.  Je ne prends jamais le taxi mais cette fois je m'en souviendrai : l'empressement de nous retrouver tous les deux, les blagues du chauffeur, notre contemplation mutuelle ... c'était parfait.

Jusqu'au moment où arrivés chez moi, Mr X s'est rendu compte qu'il avait oublié son portable dans la voiture et alors là petit coup de stress qui fut vite résolu par notre chauffeur qui nous avait gentiment attendu. Arrivés chez moi, comme à notre habitude, on se fait à manger (étant encore une fois à jeun l'un comme l'autre) et nous nous sommes posés devant How I met Your Mother. Au bout d'à peine une bouchée de pâtes, nous voilà à nous taquiner en nous rapprochant tête contre tête les yeux dans les yeux.. et à nous sauter dessus.

Bizarrement, cette deuxième nuit fut assez différente de la première dans le sens où le manque et la joie de se retrouver après plusieurs mois avaient laissé place à une tendresse sans limite. Même si nous savons qu'une relation n'est pas envisageable (il repart aux USA dans quelques mois et a un rythme de vie vraiment particulier), nous ne faisons pas que simplement coucher ensemble. Au-delà de ça, il y a bien plus : nos regards, nos caresses, nos baisers, nos câlins, nos doigts qui s’entremêlent ..  il n'y a que lui qui peut me faire ressentir ça.


De plus, par rapport à notre première nuit, nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre. Même quand je me levai, il le sentai et positionnai son bras de sorte à ce que nous soyons toujours plus proches. Nous nous sommes donc réveillés aux alentours de 14h et nous sommes restés plus de deux heures dans les bras l'un de l'autre à nous embrasser et à savourer le fait d’être ensemble. Pas besoin de mots, nos souffles parlaient d'eux-mêmes.. mon dieu que je suis bien avec lui.  Je voyai dans la pénombre son sourire et sa manière de m'observer qui mine de rien, me montre qu'il y a vraiment quelque chose de fort entre nous. Même si l'un comme l'autre, nous ne saurions pas le définir. 

A 16h, mourants de faim, nous avons décidé de braver la lumière du jour pour aller nous chercher un McDrive. Honte à moi, Mr a découvert un vieux CD d'Alizée qui était pourtant bien caché sous le siège passager. Se sentant nostalgique des années passées avec sa sœur, il a décidé de mettre la musique à fond en chantant à tue-tête sur "Moi, Lolita" tout en ayant -bien entendu- la fenêtre grande ouverte pile au moment où nous attendions notre commande McDo. Son regard sérieux et sa classe naturelle créaient un décalage irrésistiblement drôle avec la situation.

Je l'ai donc ramener chez lui peu après avoir fini de manger et d'avoir fini de regarder le nouvel épisode de Community. J'ai rejoint ainsi ma grand-mère, mes tantes, mon père, ma belle-mère et ma demi-soeur pour aller voir une adaptation d'une pièce écrite par mon paternel, mon héros. Là encore, bonne petite soirée familiale d'autant plus que j'ai adoré la pièce et la troupe de jeunes adultes qui l'ont interprété. Du coup, j'ai prévu de revoir Mr X. jeudi soir étant donné que nous allons au même concert (oui, j'ai la fibre musicale en ce moment). On s'est dit qu'on se "reconfirmerai ça" dans la semaine...d'autant plus que P-A et Julien seront là également.

"I could be the one that make you feel that way.."