"Mais la passion c'est comme la drogue : au début tu penses la maîtriser,
puis un jour, tu dois bien admettre que c'est elle qui te maîtrise ..."
Article de 15h30 : Là tout de suite, j'ai un gout un peu amer en bouche.
Je n'ai toujours pas eu de réponse quand à mon potentiel CDI étant donné que la responsable hésite fortement entre moi et une autre personne. Par conséquent, je suis rappelée à refaire un essai cet après-midi de 16h à 17h... Mais là je dois avouer que mon espoir s'est fortement amoindri.
Sinon j'ai passé une très bonne soirée hier en compagnie de Florian. Ce que j'aime avec lui c'est qu'en une seconde on peut passer d'un bon délire à une conversation sérieuse.. Il a été -encore une fois- adorable et m'a même préparé à manger (décidément je tombe quand même que sur des mecs tops). Nous avons encore beaucoup discuter et avons passer du temps à écouter de la musique. J'ai même eu le droit à des "live" privés où il chantait à tue-tête sur des chansons qu'ils affectionnent particulièrement. Aucun autre rapprochement n'a eu lieu et j'ai trouvé ça très gentleman de sa part.
Il m'a également fait découvrir un petit jeu d'alcool très sympa intitulé "Rouge, Noir, Purple" particulièrement traitre qui m'a contraint à boire la moitié de la bouteille de rosé que j'avais gentiment apporté. A 23h, j'ai décidé de prendre congé d'autant que la soirée de Guigui m'attendait et qu'il devait bosser sur son devoir du lendemain. Après avoir fini de bosser, il m'a envoyé des messages pour que je revienne chez lui mater un film. J'ai ainsi décliné l'invitation d'autant que j'ai commencé à avoir un mal de ventre assez intense. (qui ne m'a toujours pas quitté d'ailleurs...)
La soirée chez Guigui fut très sympa : je me suis réconciliée avec Jules qui m'a dit que P-A se sentait mal par rapport à la tension qu'il y avait entre nous. Je me suis donc décidée à lui pardonner et à essayer de repartir sur un bon pied dès aujourd'hui.
Ça m'a fait également du bien de reparler à Jules, il est juste indispensable à ma vie. Je suis d'autant plus heureuse qu'il fréquente de nouveau quelqu'un ce qui enlève cette "ambiguïté" d'être tous les deux célibataires.
A part ça, nous nous sommes tous un peu confiés sur nos nos vies personnelles sachant que l'ambiance était propice aux confidences vu que nous étions en petit comité : JR, Jules, Guigui et moi. J'ai donc dit aux gars que je n'appréciai pas que ma vie soit au centre de leurs petites histoires et que c'était pas évident pour moi.
On a aussi pas mal échangé sur l'évolution du comportement de Sam. qui snobe tout le monde depuis qu'il a une copine... ce qui a l'air de beaucoup décevoir Jules. Je dois avouer que la présence de Sam me manque parfois mais j'ai été très déçu de lui par rapport à ses derniers mois. A mon sens le fait d'avoir du travail, une voiture et maintenant une copine lui ont fait prendre la grosse tête et j'ai l'impression qu'il estime que plus personne n'est à sa "hauteur". Autant dire que ce n'est pas le style de personne dont j'ai besoin en ce moment.
Malgré tout, la responsable hésite encore et désire prendre le week-end pour réfléchir histoire de donner sa décision définitive que lundi.
J'aimerai tellement être prise !
Plus qu'à attendre... (oui, je passe ma vie à attendre et espérer).
PS : Je viens de tomber in love du parfum "Cherry In The Air" de Escada.