Pages

lundi 30 juin 2014

« Peut-être que certains rêves doivent rester des rêves.. ».

Mon dieu... Comment puis-je être aussi fatiguée alors qu'on est que lundi ?

La fin de mon week-end a pourtant été beaucoup plus tranquille puisque nous avons fêté les 84 ans de notre Mamie Jo nationale. Celle-ci était - comme d'habitude - très émue de nous avoir autour d'elle et elle a eu le droit à deux parfums de la part de mon père et mes tantes tandis que je me démarquais avec une jolie étole. (siglée Bocage, évidemment !)

J'ai ainsi eu l'occasion de revoir mon père et ma belle-mère ce qui m'a fait très plaisir étant donné que ça faisait quand même un petit moment que je ne les avais pas vu. J'ai pu raconter fièrement mes périples professionnels ainsi que mon week-end parisien en bonne et due forme. Je me suis également rendue compte qu'en vieillissant, je me rapprochai de plus en plus de ma tante Nanou alors que je n'étais pas du tout proche d'elle auparavant. Depuis, il y a eu quelques drames familiaux qui m'ont fait réaliser qu'elle était vraiment là pour moi et que, finalement, nous nous ressemblons sur de nombreux points.

A part ça, j'ai également fait un peu les soldes sur Internet : oui à force de jouer la vendeuse, j'ai pratiquement oublié mon devoir de cliente ! Ayant déja dépensé pas mal d'argent à Paris, j'ai été très raisonnable. J'ai ainsi craqué pour le coffret de parfum de Lady Gaga (30 €) ainsi que deux shampooings secs, toujours utiles en cas de besoin. Contrairement à d'habitude je n'ai RIEN trouvé à Jennyfer pour mieux me reporter sur un pantalon taille haute de Vero Moda et une blouse blanche très travaillée.. (moins de 50 € le tout).


Niveau perso, rien de bien intéressant sous les tropiques. Enfin si, une nouvelle qui ne m'enchante guère : JR m'a envoyé un message pour m'inviter au restaurant ce soir (avec Jules, Elo. et son P-A) car il voulait notamment "me parler d'un truc." Vu mon état de fatigue actuel, j'ai décliné l'invitation et je me suis mis à gamberger sur ces derniers soirs.

Quand j'y pense, il n'arrête pas de m'envoyer des sms ces derniers temps... Il n'arrête pas de me demander l'adresse du blog, il se propose de m'emmener à chaque soirée, il se met à m'appeler "ma choupidou" et quand il m'a ramené du restaurant vendredi soir, je l'ai limite mis à la porte de mon appart' car il voulait engager une longue conversation... Il m'a même commandé le dernier Guillaume Mussot car il avait une réduction dans sa librairie et qu'il voulait absolument "me faire profiter de cette offre". Bizarre... Bien évidemment, si mon pressentiment s'avère être vrai, je vais décliner toute déclaration étant donné que je suis loin de partager ces sentiments même s'il s'agit sans doute de la personne la plus sincère que j'ai jamais rencontré.

« Trop souvent, ce que nous désirons le plus, est la seule chose que nous ne pouvons pas avoir. 
Le désir nous laisse là, le cœur brisé. Il nous épuise. »