Pages

vendredi 13 juin 2014

Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore..

Préparation des soldes oblige, cela fait déjà une semaine que je bosse exclusivement en réserve : étiquetter les chaussures, vérifier les pointures, ranger les boites… Certains pourraient s’en plaindre, mais personnellement j’aime ça, et ces jours-ci je ne vois pas le temps passer.

Cela me permet de me plonger dans mon petit monde de réflexion et gamberger sur ces derniers mois. Globalement, je me dis que je n'ai "rien loupé" étant donné qu'aucun des garçons que je fréquentais récemment n'avait l'air d'être de prêt ou de loin l'homme de ma vie. J'avoue qu'il y en a un à qui j'ai repensé.. Florian. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment mais, à part Hugo, c'est le seul avec qui je me sentais assez bien et avec qui je pouvais vraiment parler sérieusement, même si je ne pouvais pas le supporter quand il était en soirée. Coincidence ou pas, il m'a justement envoyé un sms aujourd'hui après des semaines d'ignorance : " Plage 16h ? On a un van ^^ bisous." Trop bizarre.. alors que je parlais justement de lui hier soir avec Jules...
J'ai répondu simplement que je travaillais cette aprem et que j'avais déjà des plans ce soir, mais que je le reverrai avec plaisir dès qu'il sera disponible.


En tout cas, ces heures supplémentaires de boulot - je travaille 40h au lieu de 25 pour les soldes - me permettent de prendre du recul par rapport à tout ça et de me concentrer sur ma vie professionnelle. En effet, commercialement parlant, on sent qu'on rentre dans une période inhabituelle. Un mélange d’appréhension et d’excitation, qui nous oblige à donner le maximum pour faire encore et toujours plus de chiffre. Et j’adore ça. L’ambiance avec les collègues est toujours au beau fixe et j’aime vraiment l’équipe que nous formons. Ma responsable gère très bien la situation et nous motive toutes à nous dépasser ce qui renforce notre esprit d'équipe (qui était déjà au top). Enfin hier soir, petite soirée tranquille chez Guigui en très petit comité : P-A (pas celui d'Elo, l'autre), Guigui (évidemment), Jules et brièvement P. 

Nous avons ainsi vu les petits changements de son appartement et nous avons regardé le premier match de la Coupe du monde en parlant de tout et de rien. Ainsi, le sujet « Hugo » est revenu sur le tapis car nous nous sommes mis à discuter de ceux qui avaient une carrière à « caractère exceptionnel ». P-A, qui le connait bien, a parlé du fait qu’il ne savait pas gérer son argent car ses opportunités professionnelles lui étaient tombées dessus, et qu’en 6 mois il était devenu « connu » avant même qu’il ne s’en rende compte. Voilà, voilà...


PS : Je n'ai pas trouvé de robe à H&M mais j'ai craqué pour une blouse lavallière bleue marine...