Ça y est, je pense que l'été est bel et bien là...
Ce changement de saison apparaît pour moi comme un nouveau départ et je suis sur-motivée à aborder le reste de l'année comme il se doit. Mes amours semblent plus tranquilles, comme si j'étais de nouveau libre pour espérer rouvrir la porte à quelqu'un d'autre.
Après tout, on ne sait jamais..
En parlant de ça, Baptiste continue de me donner de nombreuses nouvelles et il me dit qu'il aimerait que je sois à ses cotés parce que, d'après lui, je suis le genre de fille « qui donne envie de parcourir le monde ».
Il n'y a pas à dire, c'est vraiment dommage que ce mec ne me provoque pas de papillon dans le ventre, ni de « tzatzazou » d'aucune sorte, car il a vraiment l'air d'être le copain idéal.
Mais je ne sais pas, je n'ai définitivement pas le déclic, mais pour autant j'adore qu'on se raconte nos aventures respectives.
Dans le même genre - même si je ne l'ai toujours pas rencontré ! - Mickaël m'intrigue plus.
Je pense que c'est son auto-dérision qui m'interpelle, le coté "je ne me prends pas au sérieux" m'a toujours plu.. D'autant qu'on est en train d'aborder des sujets un peu plus personnels que nos petits tracas quotidiens. Je viens notamment d'apprendre qu'il avait été à l'origine de la rupture avec sa dernière copine.. et ça me donne vraiment envie d'en savoir plus.
Sinon, LA bonne nouvelle de la semaine : Laura S. me propose de nous faire un week-end à Paris pour le week-end du 20-21 juin !
En effet, j'aurai - pour la première et dernière fois de l'année - mon samedi de libre étant donné que j'aurai accumulé suffisamment d'heures pendant la semaine pour préparer les soldes.
Le must du must : sa tante peut nous héberger ce qui va nous permettre d'économiser l’hôtel, d'autant qu'on va tomber pile poil pour la fête de la musique. Ça va me faire un bien fou..
Enfin, une petite mise à jour « potinesque » s’impose...
D'après mes dernières informations, Y. aurait entendu une conversation entre L. et sa copine (appelons la Anna, ça sera plus simple) comme quoi ce dernier lui aurait proposé de se voir seuls-à-seuls cette semaine et que celle-ci aurait accepté.
Comme on pouvait le prédire, L. nie totalement les faits et explique qu'il y a un malentendu lié au fait que Y. avait bu et qu'il s'était donc "fait un film" samedi soir.
Evidemment Y. ne l'entend pas de cette oreille et veut voir L. dans la semaine pour s'expliquer de vive voix. En bref, Anna est bel et bien une fouteuse de merde. 3 fois où elle est là, 3 fois où elle est porteuse de mauvaise ambiance (rappel : jeudi = crise de larmes, vendredi = dispute avec son mec à la fin de la plage et samedi = provocation avec son ex).
L'été promet d’être mouvementé, encore une fois.
Du coté de Sam et sa copine, la situation n'est guère plus glorieuse étant donné que ce dernier vient d'apprendre que sa chère et tendre avait couché avec P. avant de coucher avec lui.
Naïvement, il pensait qu'ils s'étaient "juste embrassés" et ne supporte alors pas d’être considéré comme un deuxième choix. J'imagine qu'il a du tomber de haut, lui qui était tellement fier de l'image de son prétendu "couple parfait", je me dis que c'est peut-être bien fait après tout.
Comme quoi, mieux vaut être seul que mal accompagné..