J-1 J-1 J-1 J-1 !
Enfin normalement, si Mr. X ne change pas son programme. Du coup hier matin, je me suis levée genre hyper motivée pour me précipiter dans le centre commercial le plus proche de chez moi étant donné que Geox recherche une vendeuse de 30h pour 2 mois.
J'y ai donc couru avec mon CV et ma lettre de motivation. Dans la foulée, j'en ai profité pour aller à l'autre bout de ma ville tant chérie pour échanger la fameuse veste similicuir que j'ai reçu de Jennyfer et qui, au final, ne me va pas du tout.
Et je regrette pas mon échange ! A la place, j'ai pris un jegging bleu foncé - qui me fait un c** de fouuu, un long t-shirt bleu électrique avec des écritures blanches, un headband argent, une paire de collants en laine, un sautoir doré magnifique et un petit bracelet super sympa.
Je suis également passé à H&M et j'ai seulement - et j'insiste sur le seulement - achetée une chemise noire assez longue aussi, qui sera d'ailleurs parfaite avec mon jegging et mes bottes :)
A part ça, et avec ma chance adorée, j'ai coincée le clic-clac de mon appart en mode lit (comme par hasard la veille de revoir Mr. X. hahaha)... du coup je vais chercher P-A à son bahut pour le ramener chez moi histoire qu'il me répare tout ça. Et ensuite, je le ramène chez lui, ce qui va en gros me tuer ma fin d'aprem'.
Donc là programme de la journée : épilation, masque etc etc... pour être superbe pour demain. (la théorie du "On ne sait jamais / Si ça se trouve il va me sauter dessus").
Après tout, même si je LE vois pas, il y a toujours l'anniversaire de Shtroumph' ..
Il faut aussi que je fasse le grand ménage de l'appart à savoir aspirateur, serpillère, vaisselle...
Je vais également profiter de mon aprem pour tester un tuto maquillage que j'ai trouvé hier, par hasard, sur Internet. Même si j'ai pas la Naked 3, je devrai m'en sortir avec la 1..
Sinon dans ma démarche de me sortir de l'emprise de Mr. X, j'ai téléchargé l'application famous du moment : Tinder. J'ai donc discuté toute la soirée avec deux garçons, dont un avec qui le feeling est vraiment bien passé.
Baptiste est en 4ème année d'ingénieur pour assurer la maintenance des engins électriques notamment dans l'aérospatial. Il a 21 ans, me semble assez mignon et est très bavard (ce que j'adore chez un mec).
Il me racontait notamment qu'en juin, il part pour 4 mois à Pékin pour son stage de fin d'année et qu'il est partagé entre l'angoisse et l'impatience de partir vu que la culture là-bas est totalement différente de la notre que ce soit en négatif (la rigidité des chinois sur certains points, la ville immense qui compte 1000 lignes de bus et qui fait juste flipper, la barrière de la langue vu qu'il ne parle pas très bien anglais..) ou en positif (la vie pas chère, l'amplitude des choses à voir de la Muraille de Chine au test des sauterelles grillées).
Sachant qu'il sait que je ne bosse pas en ce moment, on est parti en délire sur le fait qu'on allait partir ensemble et que ça allait être le voyage de notre vie (à savoir qu'on fera le remake de l'auberge espagnole mais en mieux). M'enfin nous continuons notre conversation ce soir, mais ce serait le genre de mec que j'aimerai beaucoup rencontrer en vrai.
Sinon il y a Mathieu, 23 ans, qui est peintre en bâtiment et qui a vraiment un super sens de l'humour. Lui m'a carrément déja retrouvé et ajouté sur FB et je pense que je pourrai le rencontrer incessamment sous peu (mais dans un lieu public au cas où c'est un psychopathe hein).
C'est la bonne surprise du moment moi qui pensait que Tinder était une application juste pour.... Pour l'instant je ne suis tombé sur aucun relou pervers contrairement à une autre application, Waplog, que j'avais testé à peine 5 min et qui m'avait dégoûté.
Enjoy ! :)