Et voila ! 2014 enfin, c'est pas trop tot !
Je vais enfin pouvoir commencer ce journal en espérant que le fait de mettre les choses par écrit me permettront de faire le point et de ne pas prendre de décisions aussi pourries que l'an passé.
2014, je n’attendais que ça... et pourtant ! Ce fut une des pires semaines de ma vie (eh oui, déjà!).
Pour commencer ma voiture s'est faite vandaliser 2 fois, oui 2 fois le 1er et le 2 janvier , j'ai donc perdu 300 euros de réparation, mon entretien tant attendue s'est révélée être pour un job pourri et ho ! Mr est revenu en ville... et ne m'a pas donné une seule nouvelle.
Petit retour en arrière : Je suis célibataire depuis le mois d’août là où j'ai largué Jules après un énième mensonge. Le fait est que je ne suis pas restée célibataire bien longtemps (comme à son habitude en dirait certains!).
En effet, je me suis "réfugiée" dans les bras de L. , un ami de longue date qui s'est révélé certes un bon coup, mais définitivement pas l'homme de ma vie (différence d’âge + des sentiments pour son ex + un comportement agressif = le cocktail molotov de la gent masculine).
Cependant, pendant que j'étais avec lui, j'ai rencontré un certain Mr. X. (à savoir le petit frère d'un de mes meilleurs potes Y qui m'avait invité à une de ces soirées).
Et là BIM BAM BOUM coup de foudre au premier regard….
Nan sans déconner, le genre de mec hyper classe, discret juste ce qu'il faut mais suffisamment grande gueule pour se faire remarquer.
Evidemment nous passons la soirée collés à rire, à boire, à parler... allant même jusqu'à s'embrasser (et un peu plus.) dans la chambre de mon pote Y, comme des ados de 15 ans.
Bref, Mr me demande d'aller plus loin mais, même si c'est pas l'amour de ma vie, j'ai un certain respect envers L., du coup je le stoppe et je décide de passer le reste de ma soirée loin de lui afin de ne plus être tentée !
Les jours passent, Mr. X est reparti sur les routes (lié à son travail) et 2 mois après bam ! Il revient en ville, nous nous revoyons et rebelote : ce feeling, la manie de s'isoler pour rester le plus proche possible... mais évidemment je suis toujours avec L.
Du coup, je me vois dans l'obligation de re-repousser Mr. X. Et là... c'est la dégringolade. J'ai l'impression d'avoir manqué l'opportunité de ma vie ! Mais il est trop tard Mr X repart le lendemain pour 2 longs mois...
Entre temps, mes sentiments et mon manque pour lui se sont amplifiés, j'ai démissionné de mon boulot (un CDI le pire!), j'ai quitté L. et me voilà là où j'en suis aujourd'hui : seule, sans mec, sans taf (à part un CDD qui se termine incessamment sous peu).
Et Mr X est revenu il y a deux jours (dixit la copine de Y) et j'attends désespérément de ses nouvelles...
Je suis définitivement une Bridget Jones 2.0 (les kilos en moins, mais le manque de taf en plus !) et ça fait chier.
Et dire qu'en 2014, tout était censé aller mieux ...
PS : Pour conclure cette semaine magique, j'ai un torticolis..LOL