Rappeler Mr. X ou ne pas le rappeler ?
Telle est maintenant la question.
Hier soir, je me suis couchée avec l'idée que maintenant c'était fini, que j'avais eu le droit à mes retrouvailles de folies et que, vu qu'il ne m'avait pas recontacté dans les trois jours, maintenant c'était mort.
Ce qui me soûle avec cette situation, c'est que dès que je fais un pas en avant, il suffit que quelqu'un me parle de lui, ou que je tombe sur quelque chose qui va m'y faire repenser, pour que tous mes sentiments reviennent d'un coup.
Comme si tous les efforts que je faisais pour essayer de l'oublier n'agissaient que sur du court-terme.
____________________________
- Charlyne : Alors tu t'es décidé de quand tu vas lui envoyer ton super message?
- Moi : J’ai trop trop envie… jpense demain
- Charlyne : Demain soir?
- Moi : Mais j’ai peur de passer pour la lourdingue. Plus j’y pense, plus je me dis que si ça se trouve c’était juste comme ça et que maintenant il va penser que je le harcèle ^^ Peut-être demain dans l'aprem…
- Charlyne : Avec ce message non je pense pas. Tu te prend trop la tête
- Moi : Ouais je sais ^^ mais bon…
- Charlyne : Il tient à toi en plus donc il a pas couché avec toi pour ne plus te voir
- Moi : Ben si ça se trouve il tient que dalle a moi.. lol. Pour le peu de fois où je l’ai vu voilà quoi
- Charlyne : Bien sûr que si Alala mais arrête un peu
- Moi : Nan mais promis je lui envoi demain^^ Là je veux juste lui laisser le temps de souffler
- Charlyne : Normal mais bon il a pas été un bon coup pour rien. Tu le veux !! Donc passe pas à côté à cause de ta prise de tête
- Moi : lol cest clair que je le veux ^^
- Charlyne : C'est pas en l'ignorant que tu feras avancer le chmilblik
- Moi : J’avoue mais bon au pire lui aussi il pourrai venir ^^. Après tout c’est au mec de rappeler après la première nuit !
- Charlyne : Tu vois tu as trop de fierté !! Il a grave du boulot en plus c'est tendu de son côté
- Moi : Enfin un sms ça coute rien.. attends jai plus de fierté avec lui lol. Limite je l’ai supplié qu’on se voit ! Pour le 1er rencard c’est moi qui ai tout fait.
- Charlyne : Allez arrête un peu au pire tu lui en parlera franchement quand tu le verras mais donne toi les moyens de le voir
- Moi : oui tkt, promis. Soit demain, soit vendredi
____________________________
Du coup, une légère vague d'espoirs commence à repointer le bout de son nez. Quoi qu'il en soit, ma soirée avec Baptiste tient toujours et demain, je vais voir la famille ce qui ne peut que me faire du bien. J'aviserai à ce moment-là du comportement à adopter. Et demain soir, mon petit frère vient dormir à l'appart, ça promet !
Aujourd'hui je lisais dans un magazine les 5 signes du coup de foudre. A savoir : le temps qui s’arrête, l'impression de se connaitre, l'envie de dire "je t'aime", l'obsession, l'absence de peur et/ou de fierté. Et, je dois l'avouer, je me reconnais dans absolument tous ces symptômes.. donc merde, j'ai pas le droit de baisser les bras comme ça non ?
Incertitude quand tu nous tiens...