Pages

lundi 27 janvier 2014

Pourquoi y a t-il autant de femmes géniales célibataires et aussi peu d'hommes prêts à se marier ?

Moi qui ai toujours été entouré de garçons, je découvre depuis plusieurs mois maintenant l'amitié féminine. La vraie, celle où il n'y a ni rivalité ni jalousie et où l'on peut tout se dire cash sans avoir peur de "froisser" l'autre.

C'est ce que je trouve de plus en plus avec Charlyne et Elo et cette journée en est encore la preuve. Aujourd'hui donc direction un centre de remise en forme avec, au programme, bassins d'eau chaude, jaccuzzi, hammam, sauna et surtout... cours d'aquagym. Mon dieu ce qu'on a pu rigoler... nous qui ne sommes pas sportives pour deux sous, ce cours fut donc assez épique. Entre Elo qui était à fond dedans, Charlyne qui perdait son maillot de bain et moi qui passait mon temps à rigoler, on s'en est donné à cœur joie. Notamment au moment où l'on devait donner des coups de poings dans l'eau.. où je me suis défoulée sur le souvenir du dernier message de Mr. X. (si j'ai des courbatures demain, c'est normal).


Evidemment, les mecs ont été au centre des conversations : Mr.X et ma déception, les cibles de Charlyne, le couple d'Elo.... et le nouveau sujet : Baptiste. Après j'essaye de faire la part des choses, je suis une amoureuse de l'amour qui me passionne très vite et il est clair que j'ai encore Mr.X dans la tête.

Charlyne me dit de persévérer et de renvoyer un ultime message pour savoir ce qui va suivre (mais là j'en ai plus la force). Elo, quant à elleme dit que je devrai essayer de découvrir Baptiste et ce, même si mon cœur n'est pas tout à fait libre.Elle m'a notamment avoué qu'elle avait encore Y (le frère de Mr.X.) dans la tête (vu qu'ils ont eu une histoire-éclair) quand elle a commencé à fréquenter son P-A. Et, au final, ça a donné la plus belle relation de sa vie.. J'attends donc beaucoup de revoir ce fameux Baptiste pour me faire un véritable avis, maintenant que j'ai le cœur plus léger. Dommage pour moi, il ne peut finalement pas demain étant donné qu'il a un DS de dernière minute mercredi matin. Mais ce n'est que partie remise.

Concernant les événements motivants à venir, Elo. a prévu, dans 15 jours, un samedi soir entre filles avec Charlyne, Manon, Maeva (la meilleure amie d'Elo qui viendra exprès de Normandie) et moi.
Sachant qu'elle a son super appart (P-A sera en déplacement !) et qu'aucune de nous n'a prévu de conduire : ça promet d’être la foliiiiiiiie !  Alcool, ville, danse, rires... jusqu'au bout de la nuit.

Niveau boulot, j'ai déposé ce matin mon CV à France Arno et vu que la prise de poste est assez urgente je prie pour qu'on me rappelle en fin de semaine, au moins pour faire une journée d'essai.
Sinon j'ai un entretien mercredi après-midi pour une agence d’hôtesses d'accueil et d'animations événementielles afin de faire des missions temporaires (J'ai l'impression d’être Marnie dans Girls). Du coup, au final je vois Laura S. demain soir et je pense proposer à Baptiste mercredi soir, tout est une question d'adaptation de planning !

En tout cas, cela me fait une semaine bien chargée et c'est ce que j'aime ... :)
" La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour."