Pages

vendredi 24 janvier 2014

Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer.

Voilà, j'ai envoyé mon dernier message à Mr. X. hier soir. 

Et je le regrette amèrement. Pour changer, pas de réponses. Au moins je pars de cette histoire sans la responsabilité de ne pas avoir essayé jusqu'au bout.

Maintenant 3 mois que je me prends la tête avec ça et je viens de me faire une promesse de la plus haute importance : il est hors de question de continuer à me pourrir la vie. 

Je tire donc la page vis-à-vis de tout ça en gardant le souvenir de notre nuit ensemble, que je ne regretterai jamais.

It's Time to Move On. 


Hier, ma journée a donc été consacré à rendre visite à la famille, ce qui m'a permis de faire un retour aux sources. Le soir, j'ai emmené mon petit frère chez G. où était déjà Jules, pour passer une petite soirée à 4.
Ce matin, (vu qu'il a dormi à l'appart', mon frère, pas Jules hein !),  je l'ai emmené à son stage ce qui m'a permis de retrouver légèrement le rythme des travailleurs.

D'ailleurs en parlant de ça, ma situation de chômeuse commence vraiment à me soûler. Je n’arrête pas de postuler absolument partout : dans les galeries commerciales, sur Fashionjobs, sur Qapa, sur OuestJob, sur Vivastreet, sur Pole emploi.... et rien.
Ah si ! Les deux dernières fois où des recruteurs m'ont appelé c'était pour me proposer un contrat de professionnalisation (J'ai déjà un bac +3 en contrat pro, merci) ou le mieux un CDI... de 10h (le foutage de gueule magistral !).

Sinon, toujours pas de nouvelles de Geox... et il faut que j'appelle le 3949 pour qu'ils m'expliquent le système des allocations.

A part ça, j'ai pas mal de nouvelles de Baptiste par SMS. On se raconte un peu notre journée et on apprend de plus en plus à se connaitre (puis il répond, lui). On a déjà prévu de se revoir incessamment sous peu.
Ce qui est drôle c'est qu'on a pensé exactement la même chose l'un de l'autre. Il m'a donc envoyé hier à ma plus grande surprise : "T'es vraiment une fille cool :) Puis t'es bien mieux en vrai qu'en photo :p" (ben dis que mes photos sont laides lol)

Suivi de : "Sur Tinder, je m'attendais à voir que des poupées, des filles surfaites. J'ai installée l'application pour test avec un pote. Puis toi t'es pas du tout ce genre de fille. Tu es simple, mignonne et tu as envie de croquer la vie. T'as une joie de vive communicative :) C'est pas un profil tinder que j'aurai imaginé !"


Beau, attentionné, gentil... au jour d'aujourd'hui que demander de plus ?