Pages

vendredi 10 janvier 2014

Boys, Boys, Boys !

Alors comme certains savent, j'ai envoyé un message à Mr Xmardi... 

S'en est suivi deux longues journées sans réponses, et bizarrement ce fut un soulagement. 

Je pense qu'il fallait la journée de désespoir de lundi, où j'ai passé mon temps à attendre, à chouiner, à me plaindre, à espérer, à imaginer...., pour me rendre compte à quel point j'ai pu être pathétique

Certes ce mec est génial et tout et tout, mais bon, s'il a trop de fierté pour revenir vers moi alors que je lui plaisais il y a encore deux mois ben laisse tomber.

Surtout que j'avais de bonnes raisons pour le repousser :

1- J'étais avec L., l'ancien plan cul amélioré pour qui j'avais un minimum de respect
2- Je le connaissais à peine (3 soirées c'est rien..)
3- J'avais peur d'aimer à nouveau et j'avoue que j'ai préféré rester dans mon petit confort sans attaches..

 Bref, le déclic s'est enfin fait ressentir. 

Donc voila, le travail de deuil avait commencé, sauf que, Mr.X. s'est réveillé et m'a répondu hier.

- Lui : "Hey, t'es dispo début de semaine prochaine ?" 
- Moi (terriblement maladroite) :  " Yep, je serai en vacances ;)" 

Yep ... le truc que je dis jamais quoi ! Mon dieu, On dirait une fille de 14 ans ...
 Et voila comment les doutes, les questions et les vieux espoirs sont ressortis immédiatement. 


Mais, cette fois je vais pas laisser mon cœur prendre le dessus, j'ai décidé que ma raison serait toute aussi importante. Après tout, si ça se trouve le rencard de la semaine prochaine ne va même pas se faire (encore faudrait-il que Mr me renvoi un autre SMS ce qui serait un véritable exploit!).

Après j'avoue, il existe toujours une infime partie de moi (que j'essaye d'enfouir le plus profondément possible) qui prévoit déjà le RDV parfait que l'on pourrait avoir lui & moi.

_Tout d'abord, je vais le chercher chez lui, là il arrive et il me fait la bise genre hyper tendrement puis il me regarde - de la même façon qu'il me regardait en octobre - avec ses grands yeux marrons... Hop, on va en ville, on se pose dans un bar et là on se met à parler, à rire, à se confier sur  tout ce qui a pu se passer ces derniers mois tout en testant plein de cocktails bizarres.  L'alcool monte, la tension aussi, les rapprochements et les petits sous-entendus fusent... et là hop il est 3h du mat' le bar ferme et on se voit dans l'obligation de partir..  Là je plaisante subtilement sur le fait que je me sens pas capable de le ramener et demande en plaisantant où est l'hotel le plus proche. Là Mr me prend au mot et il me regarde taquin du genre "chiche, on le fait!".  Et me voilà embarquer pour la plus belle nuit de ma vie suivi d'un début de relation parfaite avec l'homme qui va se révéler être The One.
 



Et merde, ça recommence.