Et voilà 1er vrai jour de chômage.
Pour l'instant j'ai toujours eu de la chance en même temps, il fallait bien que mon karma me lâche à un moment ou un autre. En effet, je sors d'une licence professionnelle Commerce Marketing que j'ai obtenu en juin. Ainsi, mon contrat de professionnalisation dans une enseigne de grande distribution (où j'étais formé en tant que manager) s'est achevée le 31 août. Le 2 septembre, je commençai un CDI dans une enseigne de téléphonie mobile (j'en suis encore traumatisée !) pour finir par démissionner le 28 novembre.
Le 2 décembre, je trouvai alors un CDD de 1 semaine à Foot Locker qui a finit par être prolongé jusqu'au 11 janvier (avec seulement 1 semaine d'interruption). Bref, me voila à parcourir les sites internet d'offres d'emplois pour dénicher le boulot de mes rêves.
Mais pas facile quand on recherche un temps complet et encore moins quand les employeurs ne captent pas qu'il est impossible à 22 ans de concilier un BAC +3 et 5 ans d'expérience en tant que responsable. (qui a dit que la France était logique ?).
Ça me déprime, j’espère vraiment être prise rapidement quelque part parce que là ...
En plus, la semaine dernière m'a permis de me désintoxiquer légèrement de Mr. X or là, le fait de rien faire, me fait ressasser encore... En plus, je suis exactement au même point que la semaine dernière à savoir que j'attends un message qui ne viendra
Heureusement pour moi les séries américaines ont repris ce qui permet un minimum d'occuper mes journées quand je ne suis pas à déposer mon CV partout. J'ai ainsi découvert la nouvelle série de Syfy intitulée Hélix qui parle d'un huit-clos d'une base de recherche scientifique située en Arctique et dans laquelle un virus "menaçant la survie de l'humanité" vient de se déclarer. Bref, c'est une série que je conseille et qui est très bien construite !
Ce soir, je me change les idées, mon grand pote F. vient chez moi histoire de mater en film en s'enfumant avec sa chicha. (au moins ça me posera un peu l'esprit).
F. est un ami que je connais là aussi depuis 5 ans, un mec un peu fou, dans le délire cosplay à fond, mais qui m'écoute et me fait beaucoup rire.
En priant pour avoir des news de mon Mr. X....