Pages

mercredi 29 janvier 2014

I can't stop falling in love with you (unfortunately) .

J'ai réussi à décrocher deux entretiens, YES YES YEEEESSS !

J'ai donc rendez-vous vendredi matin à Distri Center pour un job de responsable de rayon textile et il s'agirait d'un CDD de 12 mois, ce qui serait donc plus qu'intéressant (malgré le fait que j'ai 30 bonnes minutes de route). Sinon, j'ai une entrevue mardi 4 février, à 15 heures, pour l'agence d’hôtesses histoire de réaliser des missions ponctuelles d'accueil dans le cadre de séminaires d'entreprises (à ce que j'ai compris). Cet après-midi, je me suis "résignée" à postuler pour un poste d’hôtesse de caisse dans le cadre d'un CDD de 15 jours. Je ne dis pas que c'est un sous-métier ni quoi que ce soit mais bon quand tu t'es cassé le c** à faire une licence pro pour finir par postuler à des postes accessibles niveau bac... voila quoi. Mais bon, la crise étant la crise et moi ne supportant plus d’être au chômage, il faut bien faire des compromis. Puis ça fera toujours de l'argent à rentrer dans la caisse... 

Hier soir, petite soirée retrouvailles avec Laura S. et nous en sommes au même point : chômeuse et célibataire. Autant dire que notre licence ne nous a servis à rien. Faites des études... !



Sinon je vois Baptiste ce soir pour notre second rendez-vous. Le deal est de nous retrouver à 21h dans le centre et plus particulièrement devant le Château. On va surement boire un verre dans le bar à la mode, le genre réservé aux artistes. Et le but est également de faire une photo de notre superbe ville histoire de l'envoyer à son correspondant asiatique en l'honneur du nouvel an chinois (Année du cheval, nous voila !). L'envoi de cette photo nous confère donc une grande responsabilité : celle de représenter notre patrie ! Je pense donc de moins en moins à Mr X. même si je sais que si je le recroise tout peut revenir en 30 sec. J'ai donc décidé d'éviter les tentations de récidive au maximum à savoir : me déconnecter de Facebook quand il est là, abandonner l'idée de reprendre contact, ne plus regarder ses photos et ses actualités et essayer de parler de lui le moins possible afin de ne pas être tentée par mon entourage (notamment Charlyne et Laura S).

Je ne sais pas si c'est le destin ou autre, mais Simon, un garçon pour qui j'avais eu un gros crush il y a quelques années (et réciproquement), quitte Paris pour faire ses études ici. Je vais donc l'héberger chez moi le temps qu'il passe son examen d'entrée, courant mars. Oui je sais, ça sent la mauvaise idée, surtout qu'il a une copine maintenant. Mais bon, je me sens d'humeur à prendre des risques, marre de louper des opportunités à cause de mon trop-plein de réflexion. Et puis, je vais lui montrer ce que veut dire faire la fête ici.