Pages

vendredi 17 janvier 2014

H-6

Mon stress est à son maximum, j'essaye de ne pas penser au pire.

Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit et j'ai été acheté de la boisson au cas où on se poserai chez moi et que Mr ne veuille pas aller en ville. 

En fait, plus les heures passent et plus il y a de scénarios cauchemardesques qui défilent dans ma tête : le fait qu'il ait accepté de me voir juste pour me foutre un râteau en personne, le fait de n'avoir plus rien à se dire, le fait qu'il se moque de la taille de mon appart' de 22m² ... 

Plus le temps passe et moins je suis rationnelle. 

Je sens mon cœur battre à fond et des nœuds se nouer dans mon ventre.... 
J'attends ce moment depuis octobre et voilà que tout va se jouer là, dans quelques heures. 




Sinon, je pense enfin avoir trouvé la tenue parfaite pour être fabuleuse à savoir mon nouveau jegging + ma nouvelle chemise boyfriend blanche et mes bottes (dans le cas où l'on marcherait). 

Je pense me lisser les cheveux et y mettre du spray texturisant pour un effet coiffé/décoiffé censé être magnifique. Enfin, niveau maquillage, je me ferai un smoky eyes assez appuyé de façon à laisser la bouche nude (et donc facilement embrassable hahaha). 

Bien entendu, je vais mettre mon combo aphrodisiaque au Musc de The Body Shop à savoir gel douche + lait pour le corps + parfum.