Pages

mardi 14 janvier 2014

Malheur à celui qui, au milieu de la jeunesse, s'abandonne à un amour sans espoir.

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là mais j'ai l'impression que plus je me trouve moche et pas confiante, plus j'ai du succès avec les garçons. A croire qu'ils ont un radar style "elle est désespérée ? alors j'ai des chances de la choper ! "

Hier, petite soirée avec F. bien sympa, on est allés au Mcdo (et bim 2 fois en 2 jours, adieu les bonnes résolutions de 2014).. Après on a regardé un film juste sordide The Human Centipede, en se défonçant la gorge à coup de chicha, qui était bien bien bien chargée.

Bref, F. m'a donc raconté la soirée au nouvel an dont je me souviens de rien, et j'en ai appris de belles ! Apparemment, P-A était assez proche de moi tout comme L. et Sam. qui ont fait que de me coller au bask'. Et je me suis souvenue que je m'étais laissée embrassée dans le cou de manière hyper méga sensuelle par R. (fais chier, heureusement que Manon le sait pas........).

Comme on peut s'en douter, j'ai bien soûler F. avec Mr. X. et du coup il revient ce soir à l'appart, encore avec la chicha mais cette fois accompagnée de S., sa meilleure amie qui est aussi plus ou moins la mienne. Il est vrai qu'on s'est éloignée ces derniers temps étant donné que nous ne fréquentons plus le même groupe d'amis. (S. est l'ex de P. qui est un peu le pilier de la bande, du coup elle a préféré s'éloigner et se rapprocher des potes de F.)


Bref, F. a du partir vers minuit, du coup je me suis connectée vite fait sur FB et j'ai eu le droit à une déclaration cachée de J. un pote de Sam ! Life is a bitch .

Le plus pathétique dans cette histoire c'est que J. utilise la même technique que j'utilisai au collège genre "je te parle d'une fille que je kiff, c'est toi, mais je te le dis pas".

Tout part d'un malentendu... Il y a deux jours, J. m'a demandé comment j'allais et je lui ai parlé du fait qu'un garçon m'intriguai et, je ne sais pas comment, mais il est arrivé à la conclusion que c'était lui le mec dont je parlais ! (moi? poissarde ? naaaaan). Il faut alors savoir qu'il y a deux semaines J. est venue me chercher à la sortie du travail par surprise et nous avons été boire un café, mais je fus assez naïve pour penser que c'était en toute "amitié".
M'enfin voici la conversation à laquelle j'ai eu le droit hier soir ...

  • Lui : toujours pas sommeil ;s
  • Moi': la même...
  • Lui : tu gamberge toujours sur ce garçon ?
  • Moi : Oui il me soule ^^
  • Lui : un relou a lalala
  • Moi : Oui
  • Lui : peut être qu'il veut te revoir pour ce livrer
  • Moi : j'en doute lol
  • Lui : Je sais pas si ca peut te réconforter, j'ai un problème avec une fille aussi mais je peux m’arrêter la si tu veux !
  • Moi : a bon?
  • Lui : bon ba je continue alors cette fille compte pour moi j'aurais pu agir mais j'ai pensé que je n'étais pas assez bien drôle amusant pour elle bref manque de confiance en moi cruciale (mais j'y travail) je m'en mords les doigts et je reste éveiller mais j'aurais pas du me confier sa a toi mais comme tu a parle de ce garçon..
  • Moi : tkt je dirai rien ^^, bonne nuit.

Changement de sujet, j'ai reçu mon colis de Sephora, j'ai hâte d'essayer les crayons jumbos !
J'ai également faite la récente acquisition d'une petite lampe qui change de couleur (256 différentes svp!) et qui donne un effet juste fou au sein de mon appart :) M'enfin cet aprem, je vais m'enfiler mon pot de Ben & Jerry's devant la saison 3 de Girls en attendant toujours désespérément des nouvelles de Mr.X!

"Début de semaine" = lundi ou mardi, non? Donc si d'ici demain soir j'ai rien SOIT j'abandonne définitivement SOIT je lui envoie un SMS genre hyper distant pour lui dire qu'il m'a perdu à me faire attendre comme ça. S'il savait directement qu'il comptait pas me voir, autant me le dire directement plutôt que de me faire attendre comme une conne ... quel égoïste !


Jlemmerde, Jlaime, Jlemmerde mais Je l'aime