Pages

dimanche 26 janvier 2014

Only know you love her when you let her go..

Hier soir finalement, les filles n'étant plus suffisamment motivées pour une "Girls' Night", j'ai passé la soirée avec mon groupe d'amis habituels chez... Guigui. (pour changer, oui).
Et comme d'habitude, nous avons fini dans notre bar/QG.

Je ne sais pas si c'était mon manque de moral et/ou de voix, le temps, la rupture imminente de P. et Marion, la frustration de Charlyne et de son célibat ou le manque d'entrain général, mais la soirée fut assez décevante.

Du coup, je me suis retrouvée à parler toute la soirée, en dehors du bar, avec Jules de tout et de rien (mais surtout de mon Mr. X et sa Léa, sa potentielle future copine).
Ce qui est drôle dans notre relation, c'est qu'on est le genre d'ex qui se considèrent comme meilleurs amis mutuels et ce, même si nous avons conscience du coté malsain de la situation.
Jules est le genre de mec super beau (avec le succès qui va avec), très très (voire trop) posé, mais doté d'une écoute et d'une compréhension hors-pair. Je ne sais pas si c'est son coté "trop gentil" ou le souvenirs de ses mensonges de l'été, mais la flamme est définitivement partie. Ce n'est plus ce genre de gars qui me fait vibrer.

L'après-midi s'est donc révélée plus intéressante vu que j'ai emmené mon petit frère acheter un nouveau téléphone. Au final, il a récupéré mon ancien, débloqué tout opérateur, et j'ai récupéré un Samsung S3 assez joli et qui plus est, compatible 4G. Après je l'ai embarqué chez P-A, qui préparait des gaufres.... et on s'est bien gavés ! Même si, là encore, ma voix m'a fait défaut pour mon plus grand énervement intérieur.

Mon moral est donc assez moyen même si je sens que je tourne petit à petit la page avec Mr. X. Demain matin je vais déposer mon CV au sein de deux enseignes dont une qui me motive vraiment, j'espère que ça donnera enfin quelque chose.

________________________________