Pages

vendredi 17 janvier 2014

Jour J !

Oh mon dieu Mr. X m'a officiellement confirmé ce que je peux désormais appeler un rencard !
Imaginez ma joie quand il m'a demandé si j'étais toujours dispo demain soir (enfin ce soir vu qu'il est 1h et des patates...). Je suis juste euphorique, j'ai tellement hâte rien que de le voir.

Quoi qu'il se passe, dans 24 heures je serai fixée. 

Du coup, j'ai été cherché P-A à son bahut, il m'a réparé mon clic-clac histoire de rendre l'appart potable pour demain. Puis au final je l'ai ramené chez lui que vers 1h sachant que F. et S. nous ont rejoint chez moi pour une soirée papotage et souvenirs-photos (F. avait ramené son ordinateur et nous a donc montré tous les vieux dossiers des uns et des autres). J'ai notamment mangé mon 3ème Mcdo de la semaine, oui 3ème, mais bon on peut mettre ça sur le compte du stress....

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, je sais même pas si on va en ville, si on reste chez moi, si on passe à l'anniv' de Shtroumph' ... et encore pire, je ne sais pas ce que je vais me mettre pour être fabuleuse tout en faisant style que c'est pas fait exprès et qu'il n'y a aucune recherche de ma part. Du coup, demain il faut que je passe acheter de l'alcool dans le cas où on se poserai chez moi, il faut que l'appart soit nikel et surtout il faut que je sois parfaite !!!!!!!!!!!! J'ai envie de sauter partout, de crier, de chanter, de pleurer... c'est fou comment il peut me rendre comme ça.. 

Pourtant je suis le genre de fille totalement habituée à être en couple mais là ... ce n'est pas du tout pareil que d'habitude. Il s'agit d'un vrai coup de foudre comme celui que j'avais eu avec Xavier, le 1er et le grand amour de ma vie jusque là. Le genre de relation où dès le premier regard - et même si t'as beau ne pas connaitre le gars - tu sais que vous étiez fait pour vous rencontrer et que ce qui va se passer va juste se révéler énorme. 


Je me dis quand même que j'ai énormément de chance. Après tout, certains ne ressentent jamais ça et moi j'ai eu la chance d'avoir deux coups de foudre en seulement 22 années de vie, c'est fou ça. Sachant que le premier s'est révélé magique, j'espère continuer sur cette lancée. 
Dire que je pensai que ce n'étais plus de mon age.. 

En tout cas, les débuts de ce rencard me semble, finalement, plutôt encourageant. Après tout comme dit S., s'il ne voulait pas me revoir, il m'aurait inventé une excuse bidonEn tout cas, ce qui est sur c'est que je ne vais pas réussir à dormir. Tout me semble tellement plus beau (oui je sais, on dirait une midinette de 12 ans qui vient de rencontrer M. Pokora) ... j'ai envie de chanter & danser toute la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite, vite, vite que ça arrive !