Pages

jeudi 18 septembre 2014

...Winter is coming...

LAISSEZ-MOI TRANQUILLE. JE ME SENS ÉTOUFFÉE. STOP, STOP, STOP.

J'ai bien réfléchi... et avec les dernières histoires qui ont joué en ma défaveur, j’ai décidé de m’éloigner temporairement, aussi bien du groupe dans sa globalité que de la team « Vengeurs Masqués ». Après tout, ce n'est pas en traînant non-stop avec le mec de ma meilleure amie, mon ex et mon admirateur secret, que ma situation va aller en s'améliorant. Il serait peut-être temps que j'arrête de me cacher derrière mon souvenir d'Hugo, mes soirées-séries et ma bulle habituelle de potes.

Alors certes, je les aime de tout mon cœur et parfois je me dis que je suis la plus chanceuse d'avoir des amis aussi géniaux qui - en prime - sont toujours là pour moi. Mais là, je suis juste à bout. A bout des non-dits, des rancœurs cachées et du fait de devoir me justifier dès que je ne passe pas un week-end en leur compagnie et que "j'ose" faire des plans de mon coté.

Donc déjà ce week-end, je ne sors pas ce qui tombe plutôt bien car c’est la date qu’a choisi mon père pour fêter ses 50 ans avec la famille au complet. Continuant sur ma lancée, j'ai proposé à Laura S. de passer le week-end du 27 ensemble, rien qu'entre filles, pour changer d'air. Dans le même temps, j'ai décidé de ré-accepter de prendre des verres avec des "gentils" garçons rencontrés virtuellement (alors que je m'en tenais au simple dialogue) histoire de me donner une chance de rencontrer quelqu'un de bien. 

« Parfois, on ne remarque même pas que quelque chose a changé. On pense être la même et que notre vie est toujours la même… Mais on se réveille un matin, et en regardant autour de nous, on ne reconnait rien. Plus rien du tout. »