Pages

dimanche 7 septembre 2014

Peut être qu'un jour on tombera amoureux en même temps ?

Avec le retour, le braquage et tout ça, je me suis donc accordée un week-end tranquille. 

Vendredi soir, nous nous sommes faits un repas en petit comité chez P-A monaco et Elo. avec JR, Guigui, Jules et moi. Pour l'occasion, Jules avait préparé des lasagnes (sa mère est italienne) qui se sont révélées être un véritable succès tandis que l'ambiance était très conviviale. 
J'aime bien notre petite bande et, avec les gars, nous nous revendiquons comme étant la team des "vengeurs masqués" et, poussant notre délire jusqu'au bout, nous avons décidé de faire un t-shirt à notre gloire où chacun de nous est représenté... (voir bas de l'article)

Ainsi, ma caricature rappelle aux yeux du monde entier que j'avais osé "être malade" devant tout le monde lors de l'aprem kayak... JR est représenté par la "Corse" car on le charrie régulièrement sur le fait qu'ils devraient prendre de la graine vis-à-vis de ses habitants vu qu'il est bien trop timide et qu'il n'ose jamais dire "non". P-A monaco est illustré par sa passion dévorante pour son équipe favorite, tandis que les mains nous remémorent la fois où Jules avait vomit dans les siennes en plein milieu d'un bar lors d'une de nos soirées en ville. Autant dire qu'on est une belle équipe de bras cassés... Pour le meilleur et pour le pire, certes, mais on adore ça :) 


Samedi matin, mon père est venu me chercher histoire de passer le week-end en famille, d'autant qu'il a fêté ses 50 ans mardi dernier. Il me ramène donc demain matin étant donné qu'il est en déplacement pour la journée pile à coté de chez moi (oui, le destin fait bien les choses).
Ce matin, j'ai eu une discussion virtuelle de 3 heures avec Anna (ne cherchez plus à comprendre notre relation) où nous avons parlés de nos rapports avec les deux fameux frères.

Je lui ai confié que j'avais craqué en envoyant un ultime message à Hugo et celle-ci m'a avoué avoir recouché avec Y. la semaine dernière alors qu'il lui disait être fou d'elle tout en continuant à lui dire qu'il ne pourrait jamais lui pardonner. Allez comprendre, les hommes de cette famille sont totalement dérangés... Suite à ça, nous avons parlés de notre situation de célibattante et de nos inscriptions respectives à Tinder et Adopte. Bizarrement, même si je ne cautionne pas du tout ce qu'elle fait, je dois avouer que ça m'a fait "plaisir" de parler à une fille qui vit un peu la même chose que moi. Ça me change des couples parfaits de Lulu/Dav et de P-A/Elo...

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai "rencontré" un garçon très charmant via Tinder. Adrien est un étudiant en droit, passionné de voyages et de musique (mmmh !) qui - en plus d'être mignon - se trouve être particulièrement gentil. En plus de nos nombreux points communs, j'adore sa façon d'être (ni trop entreprenant, ni trop timide) et il a l'air d'avoir beaucoup d'autodérision.
Il m'a directement dit qu'il sortait d'une relation douloureuse et qu'il était du genre à largement prendre ses précautions, ce qui me convient parfaitement. A poursuivre... 

                                TEAM DES VENGEURS MASQUES !