Pages

dimanche 14 septembre 2014

L'Anniversaire de Kevin H. (Part.1)

Et voici venu la fin de mon avenant "35 heures" que j'honorai cet été (merci les congés payés des uns et des autres), pour repasser à mon traditionnel "25 heures", me laissant donc mon lundi et mon vendredi de liberté absolue.

J'ai donc profité à fond de ma journée vu que Max est revenu de Paris, où il avait décroché un job pour l'été. Ce qui est drôle c'est que quand j'ai rencontré Max, je n'ai pas du tout adhéré au personnage car il a vraiment des délires particuliers et une façon d'être bien à lui. 
Etant donné que c'est devenu un "membre" à part entière du groupe j'ai appris à le découvrir au fil des soirées et... je l'ai adoré. Aujourd'hui, il est de ceux que je pourrais ne pas voir pendant un an et avoir toujours la même complicité au moment des retrouvailles. 
_________________________

D'ailleurs cet été, avant son retour, j'avais été très touchée par un message de sa part où il demandait de mes nouvelles : "Hey et toi la petite tête, Comment ça va ? Ça va faire un moment que je t'entends plus, c'est bizarre Haha. Presque deux mois que je t'ai pas vu et ça commence à me manquer ( c'est bizarre d'ailleurs ^^ ) Quoi de neuf, qu'est se que tu racontes de beau ? Bisous.". Vous l'aurez compris, Max est un de mes véritables confidents, un des seuls à qui je pourrais tout dire sans avoir le moindre jugement. Et le mieux dans tout ça, c'est que sa copine est tout aussi adorable et que je m'entends super bien avec. 

Bref, pour en revenir au sujet, Max avait proposé de passer un aprem chez lui étant donné que ses parents étaient absents pour l'aprem et que - cerise sur le gâteau - il dispose d'une piscine génialissime digne des plus grands shows de la télé-réalité (oui, la référence est foireuse). 
Malgré le fait qu'on soit donc en pleine semaine, certains d'entre nous ont pu se libérer pour profiter de l'opportunité (Jules, Schtroumph et Alex) tandis que les autres nous rejoignaient après leur journée de travail (P., P-A et le petit frère de Max).

A la base, je venais donc simplement pour me poser sur les transats et bronzer mais - seule fille oblige - j'ai été mise à l'eau un bon nombre de fois, avant d'être coulée dans tous les sens et d'être aspergée par l'eau gelée de leur tuyau d'arrosage (ah, ces garçons !)
Cette journée s'est achevée par un énorme Mcdo et par une soirée tranquille chez Guigui où nous avons regardé tous ensemble la demi-finale de basket...