Pages

vendredi 12 septembre 2014

Si tu parle dans mon dos, c'est que je suis loin devant toi...

La soirée d'hier fut absolument pourrie, et c'est rien de le dire... 

Déjà, Camille m'a pris la tête car, soi-disant, j'aurai colporté des rumeurs sur elle. Alors, certes je ne l'aime pas, mais j'ai autre chose à foutre que de la mettre au centre de mes sujets de conversations alors qu'elle dégage et me laisse tranquille, merci. 

Ensuite, j'ai eu le droit à la déclaration de Jules, totalement bourré, qui m'a affirmé qu'il était encore amoureux de moi et qu'il voulait en parler. N'ayant pas envie de ruiner ma soirée plus qu'elle ne l'était déjà, je l'ai envoyé sur les roses en lui disant que ça ne servait à rien de discuter tant qu'il était dans cet état-là. Pour couronner le tout, j'ai appris que Charlyne avait osé dire que j'avais déjà essayé de draguer Morgan, alias son mec. Mais WTF ?! Je veux bien croire qu'on s'est éloignés récemment et que ce n'est plus pareil m'enfin faut pas abuser non plus. De 1/ ça reste ma pote, de 2/ Morgan ne me plait pas et de 3/ merci, mais je ne suis pas une pute. 

Autant dire que tout ceci à donné lieu à des explications assez houleuses de part et d'autre mais, à mes yeux, la palme a été largement remporté par Jules le malaise était plus que palpable d'autant que je devais le ramener chez lui à la fin de la soirée. Camille et moi nous sommes isolées quelques minutes où je lui ai clairement dit que, même si nous étions loin d'être les meilleures amies du monde, je n'avais ni l'envie ni la méchanceté de balancer des trucs comme ça pour autant. Et tout s'est bien fini, (et bizarrement on a même bien parlé).  

Ce matin, sur ma lancée de règlements de compte, j'ai envoyé un message bien senti à Charlyne en lui demandant ce que c'était ce bordel. Et, comme prévu, celle-ci a commencé à s'énerver en niant absolument tous les faits alors que je sais de source sûre qu'elle a dit ça. 
C'est dans ces moments-là qu'on se dit que le groupe est pire que malsain et que, la plupart d'entre nous sommes juste des "potes" qui faisons que de se déglinguer les uns les autres par derrière. 

Alors, à ce rythme-là, autant faire que des soirées en petit comité..