Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir écrit hier un article sur mes années lycées, mais j'ai eu l'envie irrésistible de retrouver un peu la même coiffure que j'avais à l'époque. Et, contre toute attente, ça fait beaucoup plus "femme" que ma coupe mi-longue habituelle. Vu que mes cheveux sont tous fins, le fait qu'ils soient au niveau des épaules permet de les faire "rebiquer" un peu dans tous les sens et donc de créer le volume qui me manque en temps normal.
A part ça, les journées au travail sont calmes, trop calmes. Je ne sais pas où sont passés les clients mais il n'y a absolument personne à l'horizon et de nombreux facteurs en sont la cause : les impôts sont tombés récemment, le pont majeur de la ville est en train d'être rénové ce qui ne facilite pas la circulation et surtout il fait encore trop beau pour que les gens pensent ne serait-ce qu'à jeter un œil à la collection d'hiver. Du coup mes horaires sont très "lights" ce qui me permet de profiter de mes journées et de réfléchir à ce que je veux vraiment.
D'ailleurs en parlant de ça, je me suis un peu expliquée avec JR qui continue encore et toujours à me harceler de messages en tous genres. Et quand je lui dis que j'ai besoin de souffler, il me questionne sur mon humeur, sur les raisons de mon "éloignement" ce qui le fait devenir encore plus lourdingue ! Et le pire ce sont ses airs désespérés quand il me dit : "aura-t-on le droit de te voir ce week-end ? stp !" ou "sinon ça te dit d'aller boire un café viennois rien qu'avec moi ?"...
Oh mon dieu mais il est tellement énervant ! Certes c'est flatteur de se sentir indispensable mais là ça tourne carrément à l'obsession ! HELP ME.
Dans le même temps, Florian vient de me recontacter pour qu'on se voit la semaine prochaine..
Il est donc très probable que je passe la soirée de lundi en sa compagnie d'autant que je dois avouer, que ça me ferait réellement très plaisir de le revoir.. Après, je ne sais même pas si j'ai envie qu'il se passe un truc ou pas et si nous sommes capables d'être juste potes, sans aucune ambiguïté. Enfin, hier j'ai eu une discussion vraiment intéressante avec Max où je lui ai confié certains pans personnels que je ne laisse pas forcément transparaître en soirée. De son coté, il m'a avoué ne pas savoir s'il était vraiment amoureux de sa copine.. En tout cas, il est assez génial.
« De temps en temps, même si c'est rare,
les gens vous surprennent.
Et une fois de
temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. »