Pages

lundi 29 septembre 2014

Un week-end tranquille / Part.3

Pour le coup, il a pris l'habitude de me faire des petites visites régulièrement et la dernière fois, j'ai profité de l'occasion pour lui proposer d'aller boire un verre tous les trois avec Maxime LC histoire de rattraper le temps perdu. Et j'avoue qu'à ce moment-là, j'avais déjà ma petite idée... 

Dans le même temps - coïncidence ? - Maxime LC m'a ajouté sur Facebook sans raison apparente. Hier soir, j'ai donc décidé de prendre les choses en main en allant lui parler histoire de discuter de ce qui s'était passé dans nos vies respectives ces dernières années et de savoir s'il était motivé à l'idée d'aller prendre un verre avec moi. Il a adoré l'idée et m'a carrément demandé mon numéro de téléphone avant de m'envoyer des messages à son tour. Et contre toute attente, nous avons discuter et flirter... jusqu'à 4 heures du matin !

Tout a commencé par le fait qu'il se moquait de moi vis-à-vis du fait que je flippais à l'idée de retourner dans ma voiture tard le soir pour aller chercher mon porte-monnaie que j'avais oublié sur mon siège passager. Du coup, je lui ai demandé de me raconter à son tour une anecdote foireuse afin qu'on soit égalité... A ma grande surprise, il m'a rétorqué "et j'ai quoi en échange ? :)" ce à quoi j'ai répondu "mon éternelle reconnaissance". Comme je l'espérais, il m'a affirmé que ce n'était pas assez à son goût et nous avons continué ainsi à nous taquiner toute une partie de la nuit avant de finir par nous avouer nos pires hontes. 

On a ainsi évoqué les banalités (Qu'est-ce-que t'es devenu ?/Tu te plais dans ton taf ?/T'as gardé contact avec qui?..) tout en délirant et en parlant sérieusement. Il m'a ainsi confié être célibataire depuis un an après une relation de 2 ans et demi, et être le genre de gars un peu timide qui profitait en attendant de trouver "la" perle rare. Après m'être endormie tout sourire après cette conversation, j'ai eu la joie de découvrir qu'il m'avait envoyé des messages à son réveil pour savoir si j'allais bien, si j'avais bien dormi et ce que je comptais faire de ma journée.. Nouvelle target ?

Niveau famille, j'ai passé mon dimanche du coté de chez ma mère avec mon beau-père, mon petit-frère et mes grands-parents que je n'avais pas vu depuis un petit bout de temps. Ce midi, j'ai été mangé au restaurant avec mon père qui était de passage en ville pour son boulot et qui profitait également de l'occasion pour m'apporter ma - tant attendue - carte verte. 

" Lorsque tu arrêtes de courir après les mauvaises choses,
 tu donnes une chance aux bonnes choses de t'attraper."