Pages

dimanche 14 septembre 2014

L'Anniversaire de Kevin H. (Part.2)

Pour le coup la journée du samedi fut très très tranquille étant donné qu'on rentre dans la période creuse où les clients semblent avoir déserté toutes les galeries commerciales.

Le soir, j'étais attendue de pied ferme chez Elo et P-A monaco histoire de fêter l'anniversaire de son meilleur ami, qui était de passage en ville spécialement pour l'occasion. Nous avons donc fait la connaissance de Kevin H., un gars très sympa ayant une forte personnalité qui n'est pas forcément au goût de tout le monde. En tout cas, il faut le reconnaître : c'est un sacré ambianceur.

Après un apéro illico-presto, nous avons filé au restaurant avec P-A monaco, Elo, l'autre P-A, JR, Jules, Lulu, Dav, Guigui, Kiki, Kevin H. et moi. De là, l'ambiance a totalement décollé pour dégénérer en nombreux fous-rires grandement aidé par la générosité du birthday-man.
En effet, ce dernier a payé deux bouteilles de rosé pour les filles (alors que nous étions que 3 !) et 4 bouteilles de vin rouge pour le reste des hommes avant d'offrir le fameux champagne...
Autant dire qu'à la fin, nous étions tous chauds bouillants, particulièrement bruyants et excités. (Je plains encore notre serveuse.)
_________________________

Aux alentours d'une heure et demie du matin, nous avons décidé de filer en ville pour faire découvrir un peu nos bars fétiches à Kevin H. Nous n'avions alors pas calculés que les bars fermaient dans la demi-heure suivante et que, par conséquent, ils refuseraient de prendre nos commandes... Un peu dégoûtés, nous avons décidés d'aller de l'autre coté de la Loire, au niveau des bars dansants qui, eux, ferment aux alentours de 4 h du matin.

Alors que nous avions largement assez de voitures pour emmener tout le monde à la nouvelle destination, le trio infernal (P-A monaco, Jules et Kevin H) a insisté pour nous rejoindre à pied, promettant ainsi que ça ne prendrait "que 10 minutes". Grave erreur.
Une demi-heure plus tard, ils n'étaient toujours pas là et étaient manifestement posés dans le mauvais bar car apparemment il y avait eu une incompréhension quant au lieu de rendez-vous. La fatigue commençant alors à me gagner, j'ai commencé à avoir envie de rentrer d'autant que je ne supportais plus le comportement de Jules...

En effet, après que le trio ait enfin réussi à nous rejoindre, Jules a commencé à vouloir m'accaparer pour me parler devant tout le monde... Heureusement, JR (mon conducteur) a annoncé qu'il rentrait à ce moment-là, me permettant ainsi d'esquiver les énièmes explications de l'ex encore amoureux. Le pire étant qu'il a osé déboulé - à l'improviste - aujourd'hui chez moi pour discuter ENCORE. Je ne vois pas à quoi ça sert vu qu'il sait pertinemment que ses sentiments ne sont plus réciproques depuis un petit moment... du coup, j'ai pas répondu. (oui, je suis lâche parfois).

Mais bon, malgré cette fin de week-end un peu bizarroïde, j'ai vraiment passé de bons moments.. 



Break-up alert : Après Alex/Camille, c'est désormais Flav/Manon qui ne sont plus ensemble. Who's next ? (...)