Et voilà, c'est la rentrée... !
Bizarrement, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis partie et, en une semaine, les objectifs ont été revus à la hausse et sont plus ambitieux que jamais : plus de chiffres, plus de taux de rattachement, un meilleur indice de vente doublée d'une augmentation significative du nombre de produits complémentaires... j'ai été mise directement dans le bain !
En tout cas, je suis contente de retrouver ma petite équipe d'autant que, ces derniers temps, Corinne et moi sommes particulièrement proches. Alors oui, on s'est toujours très bien entendus mais, durant les dernières fermetures passées ensemble, nous avons commencé à nous confier sur nos vies privées, dépassant ainsi la simple entente professionnelle.
On parle alors de tout et de rien, même des sujets un peu "graves" : nos histoires familiales, nos comportements et vies amoureuses en passant par les différents événements qui nous ont marqué et ont contribué à faire de nous les personnes que nous sommes aujourd'hui.
Sinon, qui dit rentrée, dit reprise des séries télévisées... et, en parallèle de la fin de L'Amour est dans le pré ! Ne nous le cachons pas, cette émission est LE rendez-vous incontournable pour toute citadine qui se respecte. Car oui, je l'assume, j'ai quasiment suivi toutes les saisons de ce feuilleton-réalité qui s’étend au fil des années. Bref (!), pour en revenir aux séries, je m’attelle donc à regarder consciencieusement les derniers épisodes des programmes estivaux, tout en découvrant petit à petit les pilotes de la saison 2014/2015 qui s'annonce assez prometteuse... :)
Enfin, qui dit rentrée, dit reprise de la conduite car, depuis ce matin, j'ai la joie d'avoir (enfin !) une voiture de prêt. Il s'agit de la nouvelle C3, juste trop canon et particulièrement géniale à conduire. Autant dire que je l'ai adopté directement (en espérant que mon karma cesse)...
Limite, si les réparations de la Clio doivent prendre plus de temps que prévu, et bien je m'y ferai sans aucun problème...
PS : Anna m'a demandé de plaider sa cause auprès de Y. et.. j'ai refusé. Certes, on se parle régulièrement mais faut pas déconner non plus !