Appelez ça une coïncidence, le destin, le karma, la malchance ou toute autre forme de poisse, mais je commence à EN AVOIR MARRE. Du coup, c'est reparti : remorquage de la voiture, dépôt de plainte et déclaration du sinistre auprès de l'assurance qui va commencer à se poser sérieusement des questions.. Here we go again.
Alors après m'être tapée une bonne crise de paranoïa aiguë comme quoi j'étais la cible d'un malade, j'ai essayé de relativiser en admettant que mon quartier n'était pas aussi safe que ça.
Des connards de rôdeurs ont du repéré une "nouvelle" voiture sur le parking qui - pour couronner le tout - n'a pas bougé pendant plusieurs jours. Un déménagement est donc en perspective..
__________________
Et j'ai appris à me connaitre en tant qu'individu à part entière plutôt que comme la seconde moitié de cette fameuse entité qu'est le couple.
Aujourd'hui, j’aimerais que le mec avec qui je puisse construire quelque chose soit un peu comme ça. Un homme qui soit curieux du monde, avide de voyages, de restos et de sorties en tous genres, tout en sachant se poser de temps en temps. Et, il faut qu'il ait de l'humour.
Mais pas un humour de boulet/beauf, ni le genre d'humour noir ou sarcastique des gens qui sont plein de rancœurs enfouies. Alors si ce gars est juste tordu, je souffrirais.
Si ce gars est juste un gentil oui-oui qui ne me propose rien et qui va tout le temps dans mon sens, je ne serais pas heureuse... Il me faut donc un semi-tordu. Un gars pas méchant mais avec du caractère et qui sache prendre des initiatives... Est-ce vraiment trop demandé ?