Pages

mardi 7 octobre 2014

You can't run away from your life...

"I got on too many dates, But I can't make 'em stay
At least, that's what people say, mmh mmh..."

Ce n'est évident de passer à autre chose quand tout le monde me parle de lui. Coïncidence ou pas, il fait un show très réputé samedi soir qui est retransmis dans "le" club de référence du centre-ville. Alors, évidemment, tous mes contacts Facebook m'en parlent et m'invitent au fameux visionnage en ignorant que je le connais personnellement, que j'ai été (et que je suis dans doute encore) amoureuse de lui et que ça me fait un mal de chien. Parce que jusqu'au bout, j’ai pensé que je pourrais être son point d’ancrage et qu’il aurait pu être le mien. Sans doute aurions-nous été heureux sur une île déserte, mais la vie n’est pas une île déserte… 

Evidemment, dans la lignée de cette retombée, j'ai arrêté de parlé à Maxime LC car, après réflexion, je ne veux pas être la fille de dépannage. Et finalement, nos récentes conversations me montrent que je l'ai pas mal idéalisé avec le temps et qu'il n'en vaut peut-être pas vraiment la peine. Bref, ce n'est définitivement pas celui que j'attendais. 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

A part ça, pour boucler la boucle, je me suis expliquée vite fait avec Jules... : 

Jules : Bon je vais pas y aller par quatre chemins la relation qu'on a en ce moment ça me saoule, je sais que c'est en partie de ma faute, mais sérieux tu me manques et  j'ai pas envie qu'on s'éloigne . j'aime pas quand c'est tendu et ça m'énerve j'aimerai que ça revienne comme avant.

Moi : A partir du moment où on se voit toujours, bien sur qu'on restera potes mais tant que je peux pas te faire confiance, que veux tu que je fasse ?

Jules : Bon ok je sais que je t'ai ignorer vendredi soir j'aurai pas du c'étais idiot mais bon fallait aussi que je retrouve un peu mes marques . Te mentir sur quoi ? Vas-y balance parce que la je vois pas t'es bien la seule a qui j'ai tout dis ces derniers mois.

Moi : Sur tes sentiments vis-à-vis de moi ! Bref, laisse tomber, moi aussi j'ai besoin de "reprendre mes marques", moi je te reconnais pas donc voila. Bref je m'arrête là mais viens pas me faire de grands discours et en attendant agis en conséquence. 

Jules :  Mes sentiments vis a vis de toi, ils ont jamais changé juste un soir ou j'avais trop bu je t'ai balancé des choses amplifiées par l'alcool c'est tout. Et toutes les discussions qu'on a eu sur notre amitié je le pensais. C'est juste un soir où je me sentais pas bien je t'ai fais une déclaration, ouais ok ! J'ai craqué une soirée et sorti a ma meilleure amie surement que je la kiffai ça remet tout en question ? Tu crois que je me la suis jamais posé la question " et si je m'attachais a nouveau à C. qu'est-ce-que je ferai ? ". Bien sûr que si mais j'aurai pas agis comme ça. Bref c'est juste que j'ai envie que tout ça se règle parce que ça me fais chier.

Moi : Ouais, ben t'es pas le seul. Allez, on se voit au concert. Bisous.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

"Shake it off, I shake it off

I, I, I shake it off, I shake it off
I, I, I shake it off, I shake it off..."