" Dear diary, it's happenin' again
This energy, like I'm 'bout to win
I just close my eyes and visions appear.."
Mon dieu, mais je crois que je ne me remettrais jamais de ce concert !
Le show était tout simplement parfait aussi bien vocalement que visuellement et le grand Pharrell Williams a vraiment l'art de mettre le feu. C'était juste indescriptible, génialissime et j'en passe..
Ce que j'ai adoré c'est qu'on a eu le droit à la fois à un show à l'américaine tout en ayant une véritable cohésion grâce au fait que Pharrell n'arrête pas d'interagir avec son public, de faire monter des gens sur scène pour danser avec lui et sa fameuse équipe dont il n'est pas peu fier.
Moi qui m'étais déjà imaginée un spectacle de folie, ce concert a largement été au-delà de toutes mes espérances..
Car oui, l'artiste a vu grand, très grand. Articulé autour d'impressionnantes chorégraphies, et de jeux de lumières juste spectaculaires, le show envoie vraiment du lourd. Cerise sur le gâteau, de nombreuses surprises sont au programme avec notamment une pluie de paillettes lors de la chanson finale "Happy" où les 8500 spectateurs ont repris en chœur les paroles, en dansant comme des fous. Et juste avant, Pharrell nous explique que nous avons deux choix possibles dans la vie : être effrayé par ce que l'on voit aux informations le soir en vivant replié sur nous-mêmes ou accepter les difficultés et toujours voir le bon coté des choses en n'ayant pas peur d'être heureux. Parce que cette chanson est juste un hymne au bonheur... et vivre ce moment de fusion avec l'ensemble de la salle a été tout simplement magique.
On a également eu le droit à tous ses tubes tous plus géniaux les uns que les autres : Lose Yourself to dance, Get Lucky, Marilyn Monroe, She wants to move, Blurred Lines... On a là un producteur de génie, touche-à-tout à l'optimisme vraiment communicatif. Et puis, son spectacle est une ode aux femmes ce qui n'est pas pour me déplaire.. On est donc tous ressortis de là euphoriques, plein d'étoiles dans les yeux (qui ne sont toujours pas parties à l'heure actuelle). Après ça, direction le restaurant avec Jules, Loulou, JR et son petit frère tandis que P-A était rentré directement avec sa sœur. De là, nous avons débriefé en long, en large et en travers sur ce que nous venions de voir et j'en ai profité pour repartir du bon pied avec Jules.
D'un autre coté, la situation était plutôt tendue avec P-A vu que je viens d'apprendre qu'il voyait Hugo samedi prochain et qu'il ne m'a rien dit... (mais rien ne pouvait me gâcher ma soirée !)
" I just want a different girl
Girl, girl, girl, girl..."